Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Connexion MIDi impossible

  • 48 réponses
  • 5 participants
  • 4 901 vues
  • 0 follower
1 Connexion MIDi impossible
Bonjour,
je n'arrives pas a faire fonctionner ma Denon Dn-s 1200 avec un soft, que çe soit Traktor, Virtual dj, Serato ou PCDJ, le probleme persiste, j'ai eu beau suivre les instructions donnée, mais je n'y arrive pas, dans chaque soft, quand je sélectionne ASIO DENON 1200, je reçois soit un message d'erreur, soit un avertissement.
Que faire svp ?
merci de votre aide
Afficher le premier post
31
Regarde quel version de traktor tu as s'il te plait
ensuite active avec asio4all les deux platine en mettant les paramètres avancé et la tu devrai avoir du son

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

32
Traktor studio 3, et je n'ai qu'une platine.
désolé je n'ai pas trop le temps pour t'appeler Kenzy étant donné que je n'ai pas souvent mon mobile
je penses que le probleme vient de l'histoire du MIDI, je n'ai que synthé..pas de usb
33
Il te faut la 3.4 ou traktor Pro

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

34
Peux tu me passer le lien d'un de ces logiciel ?
merci de ton aide
35
https://www.native-instruments.com/index.php?id=tprodemoversion&L=1
la c'est le 1.1.2 pro en demo sinon sur fait une recherche sur google tu devrais trouver la 1.1.1
et la le fichier tsi (commande midi)
http://denondj.com/djsoftware/DNS1200tsi.zip

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

36


voici déjà ce que j'obtiens quand je démarre Traktor, par la suite, j'arrive finalement a le démarrer



voilà ce que j'obtiens dans MIDI setup :???:
37
Essaie de reinstaller les pilote de denon midi asio driver tu as une webcam il faut la desintaller
ensuite dans audio setup tu choisi soit denon asio driver soi asio4all
puis dans output runtime tu mets périphérique usb 1 usb 2 comme le tuto quoi essaie assez vite je m'en vais la

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

38
Toujours rien, c'est pas croyable ma platine est maudite ou bien :oo:
39
Quelqu'un a réussi a faire marché la platine avec pcdj dex ?
si oui ou puis je avoir se logiciel s'il vous plait, et pourriez vous m'aider a le configurer s'il vous plait :oops:
merci de votre aide
40
Va sur le site pcdj.com tu as la demo
sinon va sur le post tout sur le midi sur audiofanzine la configuration est dessus

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.