Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !

  • 258 réponses
  • 50 participants
  • 20 369 vues
  • 49 followers
1 Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
Elle on 20 euros d ecart environ mais je bloque! denon 3500 ou pioneer800mks ou pioneer 800mk2 ou denon 3500 ! aaaaaaaaaaaaaaaa! HELP! HELP ! Merci d avance !
Afficher le premier post
251
Ree, juste pr info je suis allez tester en shop la 3700, franchement elle envoie, jai pu la tester 10 min ac mes sons, le seul truc c l ecran un peu mieu chez pio pio mais sinon compare a la 850 je la trouve un peu mieu maintenan pour caler je pense que c different, pas la meme sensibilite mais franchement tu fait un bon choix de prendre celle la, moi je suis decide a passe sur les 3700 :) et pour info Tom0702 jai jete un pti coup d oeil a la dnx600 tres bien aussi mais bon je peut pas juger en shop mais pas mal les effets et tout donc si tu as le budget fonce mais c est vrai qu elle est faite pr le numerique si tu reste en analogique apparement une xone serai tout aussi bien voir mieu :)
252

Moi il me fallait des hot cue, et comme les cdj 2000 sont trop chères bah j'avais pas le choix :)

mais oui tu vas te faire plaiz avec tout ce matos ! C'est que du bon !

253

Citation de Adeej@y :

  si tu reste en analogique apparement une xone serai tout aussi bien voir mieu :)

 +1

254

Le test de la Denon je crois que je l'ai vu, c'est celui ou il dit qu'il est en pose Dej ?  mrgreen

Sinon je veux bien les liens des autres vidéos ? (C'est qui "Léo" ? :p )

255

Oui voilà. C'est un membre qui est sur le forum. Je crois que pour voir ses vidéos sur youtube son nom c'est djleoindamix.

 

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 19:42:54 ]

256

Hors sujet :

 Il est encore sur le forum Léo ?

 

 

257

Oui sous le pseudo Beatmatch In Adn mais il vient moins souvent qu'avant.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

258

Ah ouais je me disais bien. C'est lui qui m'avait conseillé quand je m'étais mis au mix bave

259

Ah oui j'ai vu ses commentaires sur la DNX600 sur un autre site ! :)