Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !

• 258 réponses
  • 50 participants
  • 21 467 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
Elle on 20 euros d ecart environ mais je bloque! denon 3500 ou pioneer800mks ou pioneer 800mk2 ou denon 3500 ! aaaaaaaaaaaaaaaa! HELP! HELP ! Merci d avance !
Afficher le sujet de la discussion
151
éh béh !!

sujet non dénoué d'interet, avec pas mal de rebondissements !!!!

en faisant la synthèse de tous les posts il semble que:

3500 > (plutot hip-é-hop) remix, scratches, effets, sampleur, moteur et bugs

800 > (plutot electroklinik) mix, tempos, boucles autos, scratches aussi "mélemoteurilécassé" et moins de bugs

finalement on peut aussi dire que......

1200/10 mk2 > mix, scratches, tempos, moteur et no bugs (si ce n'est le cours de la galette vinylique), avec l'ecart de prix on se paye presque un "pitit" sampleur ainsi qu'un "pétiot" effet pour le remix :bravo:

ça va c'est bon, moi fermer mon gueul !!! :( :oops: :((
152
Deums: non non, pas de soucis avec le moteur de la DN-S 3500, faut juste scratcher, rien de plus.
Les rares problèmes que tu voies sur le forum touche 1 personne sur 1000, ce sont les défauts de fabrication existant sur tous les produits!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

153
J avais entendu parler d un souci de pitch qui s affole et qui grimple de +16 pourcent sans crier garde ...
ce probleme a t il été résolu pr la nouvelle mise a jour ?
154
Ce problème n'a jamais eu lieu chez moi... avec ou meme avant la maj.

Donc "normalement" pas de soucis à se faire...
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
155
Ca devait etre une serie defectueuse ... c est qd m ce qui m a fait pencher pr la cdj 800 a l epoque ...
156
Une série ou une platine...j'ai entendu pas mal de problème sur ces platines, moi je n'en ai jamais eu, evidemment, une fois j'ai eu un saut de beat... mais ca arrive, a cause du cd ou je ne sais pas mais vu que ca ne m'est arrivé qu'une fois on peut pas en faire une généralité.

J'ai aussi hésité avec la CDJ800...meme encore maintenant car il y a quelques trucs que l'on ne peut pas faire avec la DNS-3500, mais il y a tellement d'autres choses à faire avec... que bon pour moi le prix de la 800mk2 n'est pas justifié comparé à la Denon et c'est dommage.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
157
Bon j'ai lu tou vos message et avis.
Voila, moi aussi j'ai esiter pendant un moment entre la 800 et la 3500.
finalement j'ai choisis la 3500 et c bocou mieu comme sa.
explication:
Pionner developpe un maximun son marketing, il veule être partout et ce faire voir. du coup il fournisse gracieusement tous les club plateau tv et autre gros évenement, en + il sont en contrat avec universal et toutes la clique du coup tous les Guetta, Solveig et compagnie ne mix plus qu'avec sa. et si les revendeurs te conseils la 800 c'est qu'il te prenne pour 1 pigeon.
Perso mes fournisseurs avec qui j'ai de très bon contact mon toujours conseillé la denon, elle est quand même plus desing les effets sont sympa, sur la 800 ta pa la fonction scratch et perso je trouve le plateau de la 800 trop plastique, alors que celui de la dns 3500 c'est un vrai moteur de 45 dessus. voila ciao
158
Djtom-mix
>> Tu peux nous la refaire en français?! :P:

sur la 800 ta pa la fonction scratch
>> Aïe, tu vas te faire tapper dessus!!!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

159
Oui c'est vrai que tu peux appuyer sur un petit bouton qui te permet d'avoir un semblant de scratch. tu trouve ça bien ????? alors peut - être "je vais me faire tapper dessus" mais franchement, avec cette "option" je ne retrouve pas la sensation vinyl que tu peux avoir sur la denon.
la 800 c'est une bonne molette en plastique, mais le plateau ne troune pas...etc, alors la 800 et bien c'est une bonne platoche mais bon je prefere la dns. voila.
allez bonne vibe,
160
Mais de là à dire que la CDJ 800 n'as pas la fonction scratch c'est osé! :oo:
:bravo: