Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !

  • 258 réponses
  • 50 participants
  • 20 827 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
Elle on 20 euros d ecart environ mais je bloque! denon 3500 ou pioneer800mks ou pioneer 800mk2 ou denon 3500 ! aaaaaaaaaaaaaaaa! HELP! HELP ! Merci d avance !
Afficher le sujet de la discussion
241

Hors sujet :

Je vais faire mon casse b....! C'est super intéressant ton avis Adeej@y. Mais tu pourrais juste t'appliquer un peu plus dans la rédaction de tes posts. Sans pour autant faire le Bernard pivot, mais juste essayer de rendre le truc un peu plus "lisible".

 

Merci ;)

 

 

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 14:22:34 ]

242
Lol "bernar pivot" dsle pour l orthographe je suis avec mon tel, je m appliquerai la prochaine :)
243

Citation de : Adeej@y

Lol "bernar pivot" dsle pour l orthographe je suis avec mon tel, je m appliquerai la prochaine :)

 Hors sujet :

 icon_wink.gif Merci beaucoup pour ta compréhension.

 

244

Et pour répondre à ta question mixer sur 3 platines ou plus c'est largement créatif, tu peux te servir d'une platine pour balancer une boucle ou un acapella etc...

 

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 15:30:52 ]

245

Citation de Adeej@y :

 Et sinon toi Legaliz ca doit etre un oeu plus cho de mixer avec 3 platines si tu doit synchro les 3 en mem temps ??
Tu trouve ca plus creatif avec 3 ? T sur kel platines ?

Alors nan c'est pas si compliqué que ça, mais au bout d'un moment ça vient tout seul les callages et je mixe que depuis 2 ans de toute façon. Parc contre j'ai très vite voulu passer sur 3 platines, surtout pour balancer des acap'.

Oui, bah c'est forcement bien plus créatif, surtout sur de la techno ou de la tech-house où c'est largement plus facile de superposer 3 tracks. Et pour les acap' comme l'a dit Dj Krieger.

Actuellement j'ai deux cdj1000 mk3 et deux Stanton C.324. Mais je vais vendre les deux Stanton pour acheter une troisième mk3 je pense. Ou une cdj900, je sais pas encore.. Mais en tout cas je préfère rester sur Pioneer.

 

@Tom0702 : Fais quand même bien attentin, parce que débourser 600 € dans une table, on fait pas ça tout le temps mrgreen. Au début on se sent pas obligé d'avoir 3 platines, mais au fur et à mesure du temps on évolue et on veut toujours faire mieux : en tout cas c'est ce qjui m'est arrivé.

J'ai aussi commencé avec une table 2 voies, et finalement je l'ai revendue au bout de 7 mois pour une table 4 voies.

Donc c'est pour ça, réfléchis bien quand même (surtout que d'après ce que j'ai compris tu veux pas trop te servir du midi et tout ça ?), mais si tu es sur de ton coup : fonce parce que dn x600 c'est une pure bombe d'après ce que j'ai pu voir bravo.

Sinon dans la même gamme de prix en 4 voies t'as aussi de quoi faire : Xone 42, Vestax PMC 280, et pas mal de table Denon que je ne connais pas très bien par contre...

 

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 17:08:08 ]

246

Pour débuter une DNX 600 c'est très très bien. Mais tu peux brancher quatre platines dessus de toute façon en switchant les entrées. Mais commencer avec une 4 voies n'est pas nécessaire. J'ai commencé il y a un peu plus de deux ans sur une 4 voies maintenant je suis sur une deux voies.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

247

Bah le but c'est de pas revendre sa table au bout de 6 mois.. Si il est sur de son coup faut pas hésiter bien sur... Mais ça serait bête de regretter son achat.

Mixer aux switchs c'est pas idéal non plus, je connais ça bravo

248

Il regrettera pas la Denon dans n'importe quel cas. À voir selon ses besoins et ses attentes. Mais la Denon convient à n'importe qui bravo

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

249

Non mais en plus le pack est très interressant sur techsono : 2xDNS 3700 + 1x DNX600 pour 2000 Euros, alors que une DNS 3700 coute 850 Euros et une DNX600 coute 650 sa reviendrai a 2350 le pack a l'unité. Donc vu que la DNX600 Est pas mal je le prendrai je pense :) Et puis au pire j'acheterai une DDM 4000 qui coute pas tres chere pour ce qu'elle fait si je gagne pas mal a mes soirées :) Et je me dis aussi que l'avantage c'est que c'est mieux d'avancer avec son temps et que la DNX600 est sortie il y a très peu tout comme la DNS 3700 alors que par exemple les DJM600, DJM400 CDJ800MK2 et 1000MK3 commencent a prendre de l'age ... Enfin ce n'est qu'un argument parmis d'autres :) Mais vos conseils m'avance beaucoup ! Je sais en tout cas que ma régie sera limite "trop" bien pour un débutant.

Donc si vous avez quelques conseils de base pour apprendre a mixer je suis preneur a 100%, meme les bases car je sors d'une Hercules RMX donc pas le meme monde  facepalm

Merci d'avance :)

250

C'est sûr que deux 3700 et la dnx 600 c'est " trop " bien pour débuter. Mais pourquoi prendre une DDM 400 alors que tu aurais la Denon ?

Et avec la Denon tu seras avec du matériel récent et au niveau actuel de la technologie et d'excellente qualité. Mais les cdj 1000 MKIII à part l'usb qui manque je trouve pas qu'elle a un coup de vieux. Et pour apprendre, Léo a fait plusieurs vidéos sur les bases du mix (regarde celles sur le vinyl et le cd car avec la 3700 tu as le choix entre calage plateau tournant ou mode cd bravobave ) et du matériel, il a même fait un petit test de la Denon donc c'est très bien pour te familiariser avec elle avec le biais de sa vidéo mrgreen

 

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 18:06:18 ]