Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !

• 258 réponses
  • 50 participants
  • 21 434 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
Elle on 20 euros d ecart environ mais je bloque! denon 3500 ou pioneer800mks ou pioneer 800mk2 ou denon 3500 ! aaaaaaaaaaaaaaaa! HELP! HELP ! Merci d avance !
Afficher le sujet de la discussion
231

Euh... Elle lui met une grosse branlée... bravobave

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

232

Ok :) Bah c'est plutot cool :) Mais je la trouve assez complexe pour une table deux voies non ?! :p

Et puis j'ai l'impression qu'elle a une grande utilité en USB et Midi ... Mais je compte plutot l'utiliser normalement, elle convient ? :)

233

Elle est un peu plus complexe que les autres deux voies mais c'est un coup à prendre. Normalement c'est à dire ?

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

234
Franchemen elle a l air de tuer, si j avais les sous c est sans doute celle la que je prendrai, bne boite a effets, qualite au rdv mais oui elle a une grande utilite en midi de ce ke j ai cru comprendre pour le signal dsp qui t evite le timecode avec un soft je croi que c ca mais elle n a pas l air complexe... C un cou a prendre comme pr tout..et pour en revenir a ta question tu l a compare a la ddm4000 ca na rien a voir la c de la qualite mais la berringher tres bon rapport qualite prix, bien que la reputation de berringher n etant pas terrible moi franchement je l ai eu et j en etait contant pout le prix tu as tout c bien pr toi si c ta premiere mixette pas mal...
235

Quand je dit normalement, c'est a dire que je ne l'utiliserai pas en Midi, je préfère mixer sans Ordi :) Mais niveau qualité de son c'est mieux que la DDM 4000 ?

236

Oui largement mieux que la DDM 4000, après faut que tu sois sur de ne pas vouloir passer à 3 platines au bout d'un moment ; c'est toujours le problème quand on veut acheter une deux voies..

237
Lol oui c le seul probleme, mais qualite oue ca c sur, et une petite question pour ceux qui mixe en 3 platine moi je conte acheter une 3700 en plus de mes 2 cdj 850 quite apres a vendre mes 850 pr passe sur les 3700 mais jvoulai savoir ce qu apportai de mixer avec 3 platines les avantages ?? Sampler, preparer plus vite ses sons, ??
238

Ben ouais en gros tu prépares plus de son, c'est plus technique. Si tu mixes plutôt house  et éléctro, tu peux caller des acapellas facilement dans tes mixs. Si par contre tu mixes plutot tech-house, techno, minimal comme moi, bah tu peux facilement passer en mode 3 platines avec 3 pistes en même temps.

Moi j'suis vraiment content d'avoir 3 platines, mais après c'est chacun son point de vue bravo

239

Ouais mais moi je suis débutant donc je vais rester a 2 platines pour l'instant :p Et juste Adeejay, toi qui a les CDJ-850, tu sais ce qu'elles valent par rapport aux DNS 3700 ? Elles sont moins bien non ? :p

240
Ba moi comme je te le disai j ai hesite tres lontemps avan de fr mon choix, j ai prix les pio qui sont tres bien moi ce que j aime c est l ecran et recordbox pour les playlist et tt et aussi elle coule de source si on peut dire plus facile a prendre en main mais je la trouve beaucouo moin creative ds le mix a mon sens dut au manque de hot cue et l effet filter que je trouvai pa tro mal sur les denon pck sur les djm c un filtre rotatif qui coupe par intermittence... Voila moi je pense qu avec les denon tu doi plus t amuser a mon gout donc voila surtt avec le toucher vynil ki est vraiment ressemblant apparement...
Et sinon toi Legaliz ca doit etre un oeu plus cho de mixer avec 3 platines si tu doit synchro les 3 en mem temps ??
Tu trouve ca plus creatif avec 3 ? T sur kel platines ?