Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/444
Denon DJ DN-S3700

La mise a jour du firmware est arrivée !

• 113 réponses
  • 30 participants
  • 20 121 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La mise a jour du firmware est arrivée !
Denon n'a pas tarder a sortir, hier (27 avril), la version v1100 du firmware de la dn s3700 avec pleines d'améliorations et de nouveautées ! :bravo:
En effet, suite à la détéction de certains bugs par les nouveaux utilisateurs et bien sure quelques reproches, voici les modifications et les ajouts les plus pertinants apportés:

* Prise en charge de la fonction cd-mixed ce qui évitera le message "disc error"
* Amélioration de la prise en charge et la lecture des cd de mauvaise qualité ou anciens
* Activation d'une led blue pour les fonctions (Load/Eject/Auto-Loop/Loop Cut)
* Ajout de l'indication "Key Adjust ON/OFF" dans l'affichage
* Amélioration de la fonction autoloop, avec un réel beat timing synchro au pitch.
* Sensation améliorée du pitch fader
* Amélioration du temps de réponse en mode vinyle classic lors d'un cue en mode pause
* Le plateau est illuminé en mode usb lorsque le disc est éjecté
* Ajout d'une "confirmation de sécurité" par un "ok" pour passé au mode midi ce qui évitera des erreurs de manipulations
* Correction de certains comportements aléatoires du plateau en mode reverse
* Possibilité d'utilisé les hot start tout juste aprés un quick jump, avec apparition du message "Cant Load"
* Amélioration du cd-text en matière de visibilité, défilement et taille du caractère

et d'autres nouveautées et Amélioration de bugs mineurs répertoriés dans la fiche de téléchargement à partir du site Denon.

A propos pour éffectuer le téléchargement de cette mise a jour, tout d'abord il faudrais avoir au moins une Dn s3700 :mdr: sérieusement pour avoir le numéro de serie de la machine, qui va etre demandé en entrant dans le site http://www.denondj.com/support.aspx section Firmware(aprés enregistrement et identification bien sûre). le fichier (en format .Bin) est télecharger avec un pdf d'instructions, suivre la procédure correctement, fastoche comme celle avec les 3500,5000 :clin: ..
toute fois ayé le reflex de verifier comme même la version sys de votre 3700 dans le menu "preset".
si je me suis trompé sur quelque chose n'hésitez pas a me corrigé .

_ Qui a dit que Denon n'étais pas à l'écoute de ses clients _
Afficher le sujet de la discussion
51
J'en profite qu'un représentant Denon se joigne à la discution pour vous demander:

A quand la mise à jour pour les DN-S1200 permettant de controler à nouveau le D-Link entre deux platines ?

Depuis la dernière mise à jour permettant de lire les mp3, ce link ne fonctionne plus...

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

52
Hello,

@Realaze : les plages de pitch sont limitées a 16% (comme chez pratiquement tous les fabricants) pour éviter de perdre en précision et pour conserver un key adjust fonctionnel. Je transmet la demande aux équipes des développement au Japon, si la demande est forte, il est possible qu'il "étudient" le sujet.

@Stephane93 : ceci a été corrigé dans la mise a jour précédente (v1320)

@pixel08 : nous n'avons pas eu de retour ni constaté noté ce genre de problème depuis la sortie de la mise à jour v2100 pour la DN-S1200, vérifiez votre câble RJ-45 (câble croisé et pas plus de 3 mètres de longueur)

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

53
Je confirme que la mise à jour règle définitivement le problème, plus aucun bug depuis.

@Denondj :
Merci beaucoup de faire suivre la demande, je suis certain de ne pas être le seul à souhaiter d'autres plages de pitch, au passage, je trouve que même à 100%, et avec un peu d'entraînement, le pitch reste très précis, donc pourquoi pas à 50 ou 25 ?

En tout cas bravo pour votre formidable travail, ces platines m'accompagnent chaque jour dans mes délires sonores les plus fous, vous êtes mes idoles

Blip boum zig

54
Petite info à signaler ,ce week end petit bug , fin de soirée ,le pitch ne voulait plus fonctionner!!!!!!!

Obligé d'éteindre et de rallumer la 3700 malgré la dernière mise à jour (Lecteur&logiciel),bizarre.....
55

Ta platine est elle dans rack !

si oui, pense  bien à la ventilée sa peut générer des beugs à cause de la montée en température

(laisser bien dégagé le bas de la platine afin que l'air circule)

discanime.com

56
Pas dans un rack ,elle est posée directement sur la table.
Il faudrait que je vois si les petits supports peuvent se moduler pour pourvoir augmenter l'espace entre la Dns et la table.
57

ok, c' est bien d'essayer ça coute rien de tester la différence.

Je le dis par expériences moi avant j'avais des cdx avec toujours des beugs

j'avais constaté que la platine monté facilement en température à cause d'une mauvaise circulation d'air

depuis que j'avais  modifier et optimiser la ventilation "Zéro beugs"  , et oui c' fou

Faut dire que la circulation de l'air même dans denon se fait que par le bas aussi ,

c'est un peu limite en sachant que la chaleur monte toujours naturellement et donc stagne dans la platine

moi je sais que j'aie des petits ventilos dans mon rack pour forcer l'évacuation de l'air

Mais bon peut être que ça rien à voir avec ton problème, à voir

discanime.com

58

La nouvelle mise à jour est dispo (1331) sur le site européen www.dm-pro.eu/fr/denondj/

59

Salut,

la dernière mise à jour actuellement disponible est la version 1330 sur le site de denon!!!

La mise à jour reprenant le mode hybride est annoncée pour fin septembre et n'est pas encore disponible sur le site de denon....

Djma

60

Et du coup c'est quoi la maj 1331 sur le site européen?