Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon dns 3700 - Le Plateau s'arrête de tourner en scratchant ?

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 7 427 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Denon dns 3700 - Le Plateau s'arrête de tourner en scratchant ?
Savais-tu que Pioneer a augmenté ses prix de 38% cette année ?
Crise, pas crise, baisse des ventes ou je ne sais quoi, c'est un fait! :??:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je n'ai aucune idée des volumes de ventes de ce genre de produits au niveau du marché français, je serais curieux de connaitre combien d'unités telle qu'une CDJ1000Mk3 une marque comme pioneer peut ecouler par an dans notre beau pays

38% ! on est loin de l'augmentation du cout de la vie la :lol:
22
Salut,

C'est vrai que la cdj1000 de Pioneer a pris le dessus sur le marché des platines dj, et ce, malgré son prix...

Pour information: en décembre 2008 la cdj1000 était vendue 990 €, et aujourd'hui la même cdj1000 est vendue 1150€ (source Azur sono où j'ai acheté mon matériel) soit ~15% de plus...

Je ne suis pas véritablement sur des 38%, mais il est vrai que j'avais lu ceci quelque part, mais une certitude 15% d'augmentation cette année, c'est sur!

...et ils en ont rien à foutre (Pioneer) ils ont un peu le monopole et la notoriété, ils en profite maintenant que çà marche... :| Ils ont bien raison d'en profiter, après tout, ce sont les acheteurs qui sont les imbéciles, pas eux... :??:

Bonne journée à toi
Cordialement
23
24
Pioneer c'est quand meme du bon matos dans l'ensemble, le truc en fait comme je l'ai evoqué dans un post précédent, c'est que quelque part tu payes leur marketting agressif, franchement quand j'achéte un matos, c'est parceque je l'ai essayé et qu'il me plait ou que les fonctions me parraissent innovantes ou utiles par rapport a mes attentes, j'en ait strictement rien a foutre que que DJ babar ou DJ zouzou formé a loft story utilise telle ou telle marque.
25
Salut,

Parfaitement de tout cœur et d'accord avec toi, vraiment...
Les gens achètent la mode et rien d'autre!
les eux marques concernées sont japonnaise, par contre ils ne brident pas leurs prix...
:lol: :lol: :lol:

A+ mon pote
26
Salut les gars,

OUFFFFFF!!!

Après 21 jours de SAV, sans que le problème soit réglé, j'ai enfin reçu aujourd'hui ma nouvelle platine Denon 3700 TOUTE NEUVE, je revis... :aime: :aime: :aime:

Sachez-le, au bout de 21 jours de SAV, si le problème n'est pas résolu, Denon se doit de vous procurer une platine toute neuve...

Bonne journée à tous
Cordialement
:clin: :clin: :clin: