Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/444
Denon DJ DN-S3700

Sujet Bugs rencontrés avec la platine

• 41 réponses
  • 17 participants
  • 7 921 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Bugs rencontrés avec la platine

Si vous avez eu des bugs avec la Dns ,merci de les retranscrire ici,je vais commencer.

Malgré dernière mise à jour,il est arrivé une fois que le pitch se bloque (morceau en pfl)  (plus moyen d'accélerer ni de ralentir) ,obligé d'éteindre et de rallumer la platine.

Enfin dernièrement,je cale mon titre dans le casque comme prévu pret à partir,manque de bol au moment de demarrer le titre ne part pas et bloque,le temps de pallier au souci (20 s),je le recale et là ca marche!!!!Bizarre!!!!

Voilà icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

bonjour,

j'ai fais un tour sur le site de DENON dj us?

la mise à jour n'est plus disponible pour des performances revues .

je suppose qu'on aura droit à une autre mise à jour  icon_neutral.gif

est ce que la personne de chez DENON pourrais donné plus de détail dessus merci.

22

Version 2010 disponible avec correction des problèmes que certains ont rencontrés avec la reconnaissance des fichiers MP3 CBR/VBR et de possibles blocages intermittents de la platine en mode CD/USB.

C'est dispo sur le site Europe, d'ailleurs un conseil, si vous voulez des infos en Français, c'est la qu'il faut aller, le site de mes collègues US est bien mais les anglophobes seront mieux servis chez nous mrgreen

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

23

La mise à jour est disponible sur le site européen mais pas sur le site US, c'est étrange

Pour une fois on s'en pliandra pas...

24

Bonjour,

Je me pose une question. Es-ce normal que lorsqu'on veut passer à une autre piste sur un même CD sur la même platine DNS 3700 le morceau s'enchaine et se mixe automatiquement 7 à 8s. Mon but est de préparer la piste suivante mais je veux etre maitre de mon enchainement. Comment faut t'il faire pour annuler cet enchainement automatique???? J'ai essayer toutes les fonctions et rien y fait? Fait t'il éteindre la platine pour valider l'option????

Merci de votre aide.

Musicalement

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 19:34:45 ]

25

De memoire je crois qu'il faut rester appuyé sur la touche time et tu passes du mode CONT à SINGLE,voilà.icon_wink.gif

26

Mille Merci pour l'info je vais essayer.

Musicalement

27

jazzyc

Ca ne fonctionne pas lol.

L'enchaînement et automatique 7s après avoir validé la piste suivante. Impossible d'enchainer sur le même CD et de déclancher manuellement la piste suivante.

Soit il y à un bug, soit il y à un truc que je connais pas. Et pourtant pas faute d'essayer.

Merci de votre aide.

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 11:40:18 ]

28

En fait j'ai mal lu ta question ,j'ai confondu la lecture du titre en single et continu alors que tu parles de mix entre deux titres du meme cd,de mémoire je ne me souviens plus malheureusementicon_crying1.gif .

Essaye ,si tu ne l'as pas,de recupere la notice sur le net ,je sais que c'est indiqué dedans et ce n'est pas un bug.

29

Merci quand même

Pourtant, J'ai bien lu la notice et passé quelques heures de galères...

Si Denon DJ voulais bien m'aider ce serai le bonheur!!!!

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 22:22:04 ]

30

Salut,

en principe tu dois rentrer dans les "presets" de la machine. Là tu dois choisir la catégorie "Next file Cfade" et tu pourras choisir la durée de l'enchaînement du titre suivant lorsque tu appuyeras sur la touche play. Lire dans le manuel la page nommée PRESET. Essaye soit le mode 1 sec, soit le mode off dans la sélection et vois ce que ça donne.

Maintenant quand la piste est sélectionnée tu as maximum 10 sec pour appuyer sur la touche play et faire démarrer ta plage suivante quand tu le veux mais toujours avant les 10 sec qui suivent ta confirmation de sélection.

Si tu n'appuyes pas, à la fin des 10 sec elle enchaîne le titre elle-même et fait un fondu en fonction du temps choisi dans les preset.

Tu dois donc chercher ton Next file et faire la validation de celui-ci 10 sec avant que tu ne veuilles l'enchaîner sinon tu seras toujours trop tôt puisque la platine prévoit de l'enchaîner dans les 10 sec après validation!!!!

Je trouve personnellement que la platine ne devrait pas agir de manière forcée (sauf en fin de track bien entendu) et laisser l'utilisateur choisir son next track par exemple au début du titre joué et lui laisser libre cour quand au moment de l'enchaînement et pas en-déans les 10 sec qui suivent sa sélection.

Monsieur Denon peut peut-être faire remonter la suggestion aux ingénieurs icon_lol.gif

Djma