Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/444
Denon DJ DN-S3700

Sujet Bugs rencontrés avec la platine

• 41 réponses
  • 17 participants
  • 7 922 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Bugs rencontrés avec la platine

Si vous avez eu des bugs avec la Dns ,merci de les retranscrire ici,je vais commencer.

Malgré dernière mise à jour,il est arrivé une fois que le pitch se bloque (morceau en pfl)  (plus moyen d'accélerer ni de ralentir) ,obligé d'éteindre et de rallumer la platine.

Enfin dernièrement,je cale mon titre dans le casque comme prévu pret à partir,manque de bol au moment de demarrer le titre ne part pas et bloque,le temps de pallier au souci (20 s),je le recale et là ca marche!!!!Bizarre!!!!

Voilà icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
31
bonjour, en fait la fonction next track est conçue pour fonctionner automatiquement, son utilité est de pouvoir faire des enchainements automatique, par contre la durée de l'enchainement peut être modifiée de 1 à 5 secondes ou désactivée dans le menu des presets (voir "Next File Cfade"). Normalement ton morceau calé en next track ne doit pas démarrer avant que tu ai appuyé sur le bouton play/pause, si ce n'est pas le cas, tu as du louper un truc au niveau de la sélection du morceau.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

32

Sauf erreur de ma part mais il est bien écrit en Remarque de la page "Fonction de piste suivante" du manuel :

La durée de lecture restante de la piste en cours est de 10 sec maximum après la recherche de la piste suivante

Je vérifierai ce soir mais selon moi après sélection on est obligé d'appuyer sur la touche play dans les 10 sec sinon la platine le fera elle-même à la fin de ce compte à rebours... et ce que l'on soit au début, milieu ou fin du titre qui passe. Lorque la sélection est validée... Il nous reste 10 sec pour lancer le nextfile!

Quid Denondj de cet info... ai-je mal interprété le manuel?

djma

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 10:41:37 ]

33

Je suis de l'avis de Djmabe

Quand on désactive le preset (Next File Cfade) l'enchainement est toujours automatique et pas manuel

Une chose qui est sure c'est qu'il y à 6 ou 8 mois dans les anciens firmware on pouvait le lancer manuellement.

J'ai passé quelques heures dessus et je pense qu'il y à un bug non recensé.

Merci de faire remonter l'info ou nous donner le chemin à suivre.

digital01

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 11:30:54 ]

34

Je n'utilise jamais cette fonction car je n'en ai pas d'utilité ayant deux platines et utilisant deux disques dur externes identiques. C'est vrai qu'en cas de panne d'une des deux platines ça peut s'avérer intéressant.

Je l'avais testée à la réception des platines mais si je me souviens bien je n'avais pas été convaincu par la fonction (les fameuses 10 sec) et depuis je ne l'ai jamais utilisée.

Ce qui m'étonne c'est que digital01 dise que l'on pouvait le faire manuellement avant et plus maintenant.

Ce que j'ai lu dans le manuel (qui est le premier manuel sans toutes les mises à jour) c'est qu'on pouvait le faire manuellement mais dans le laps de temps de 10 sec après la sélection du nexttrack donc Manuellement oui mais sous certaine condition...

Selon moi ce n'est pas un bug mais plutôt une amélioration qui devrait être apportée.

Maintenant si digital01 est certain de lui alors il faudrait voir pourquoi ce n'est plus possible...

Djma

35
si vous lisez bien ,il est clairement indique dans les remarques que: "La durée de lecture restante pour la piste en cours est de 10 secondes maximum après la recherche de la piste suivante." ce qui indique bien qu'il y a un timer qui declenche l'opération automatiquement (avec le fade out/in qui est défini dans le menu preset) si le bouton play/pause n'est pas actionné dans cet intervalle donc le principe est de valider le morceau choisi en "next track" en tenant compte de ce timing. Il n'y a pas de bug, c'est une spec de la platine. Je prends note de la demande d'un possible déclenchement manuel de cette fonction (ou simplement de la désactivation du timer de 10s) et je la transmettrais à qui de droit mais je ne peux pas promettre une modification pour autant.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

36

C'est bien ce que j'ai indiqué quelques posts plus haut. Merci pour la confirmation.

Djma

37

Bonjour à tous,

sur ma denon dn-s3700 quelquefois quand j'appuie sur les auto loops, la platine se bloque et plus rien ne répond... :/ c'est à dire que le plateau tourne toujours mais aucun bouton ne répond et je suis obligé de l'éteindre et de rallumer... y-a-t'il une solution pour y remédier?

merci d'avance

38

T'as la dernières mise à jour?

39
Nouveau bug hier soir la platine a bloquée en pleine soirée ,le titre s'est bien sur arrété ,il a fallu eteindre et rallumer,j'ai pourtant la dernière mise à jour.:furieux::furieux:
40
Après une quinzaine de soirées rebelote:furieux::furieux: titre qui s'arrete en pleine soirée!!!!