Sujet Bugs rencontrés avec la platine
- 41 réponses
- 17 participants
- 7 922 vues
- 14 followers
jazzyc
Si vous avez eu des bugs avec la Dns ,merci de les retranscrire ici,je vais commencer.
Malgré dernière mise à jour,il est arrivé une fois que le pitch se bloque (morceau en pfl) (plus moyen d'accélerer ni de ralentir) ,obligé d'éteindre et de rallumer la platine.
Enfin dernièrement,je cale mon titre dans le casque comme prévu pret à partir,manque de bol au moment de demarrer le titre ne part pas et bloque,le temps de pallier au souci (20 s),je le recale et là ca marche!!!!Bizarre!!!!
Voilà
Denon DJ
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
Djmabe
Sauf erreur de ma part mais il est bien écrit en Remarque de la page "Fonction de piste suivante" du manuel :
La durée de lecture restante de la piste en cours est de 10 sec maximum après la recherche de la piste suivante
Je vérifierai ce soir mais selon moi après sélection on est obligé d'appuyer sur la touche play dans les 10 sec sinon la platine le fera elle-même à la fin de ce compte à rebours... et ce que l'on soit au début, milieu ou fin du titre qui passe. Lorque la sélection est validée... Il nous reste 10 sec pour lancer le nextfile!
Quid Denondj de cet info... ai-je mal interprété le manuel?
djma
[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 10:41:37 ]
digital01
Je suis de l'avis de Djmabe
Quand on désactive le preset (Next File Cfade) l'enchainement est toujours automatique et pas manuel
Une chose qui est sure c'est qu'il y à 6 ou 8 mois dans les anciens firmware on pouvait le lancer manuellement.
J'ai passé quelques heures dessus et je pense qu'il y à un bug non recensé.
Merci de faire remonter l'info ou nous donner le chemin à suivre.
digital01
[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 11:30:54 ]
Djmabe
Je n'utilise jamais cette fonction car je n'en ai pas d'utilité ayant deux platines et utilisant deux disques dur externes identiques. C'est vrai qu'en cas de panne d'une des deux platines ça peut s'avérer intéressant.
Je l'avais testée à la réception des platines mais si je me souviens bien je n'avais pas été convaincu par la fonction (les fameuses 10 sec) et depuis je ne l'ai jamais utilisée.
Ce qui m'étonne c'est que digital01 dise que l'on pouvait le faire manuellement avant et plus maintenant.
Ce que j'ai lu dans le manuel (qui est le premier manuel sans toutes les mises à jour) c'est qu'on pouvait le faire manuellement mais dans le laps de temps de 10 sec après la sélection du nexttrack donc Manuellement oui mais sous certaine condition...
Selon moi ce n'est pas un bug mais plutôt une amélioration qui devrait être apportée.
Maintenant si digital01 est certain de lui alors il faudrait voir pourquoi ce n'est plus possible...
Djma
Denon DJ
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
Djmabe
C'est bien ce que j'ai indiqué quelques posts plus haut. Merci pour la confirmation.
Djma
Anonyme
Bonjour à tous,
sur ma denon dn-s3700 quelquefois quand j'appuie sur les auto loops, la platine se bloque et plus rien ne répond... :/ c'est à dire que le plateau tourne toujours mais aucun bouton ne répond et je suis obligé de l'éteindre et de rallumer... y-a-t'il une solution pour y remédier?
merci d'avance
dune75
T'as la dernières mise à jour?
jazzyc
jazzyc
- < Liste des sujets
- Charte