Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC2900
Photos
1/250
Denon DJ SC2900
8/10

Sujet Configurer la SC 2900 et Engine

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 10 365 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Configurer la SC 2900 et Engine
Bonsoir à tous,

Voila, voici 15 jours que j'ai reçu mes nouvelles SC2900 et j'en ai bien fait le tour en mode CD et USB.
J'aimerai aujourd'hui connecter mes platines à mon pc pour gérer en temps réel mes playlists etc...

Je dispose de 2 platines à connecter via un roouteur netgear N150 et un PC sou win 7.
Les platines sont bien reconnu par le routeur comme mon PC.
J'ai été faire autoriser engine via le parefeu windows et pourtant quand je lance engine mes platines n'apparaissent pas. Quelqu'un aurait t'ilune idée pour cette configuration?

Merci d'avance pour votre aide.

Max.
Afficher le sujet de la discussion
21
Si il est au point c est chez moi qu il l est pas lol
J ai eu des avis ou il n y avait aucun souci sur d autres sites mais aucun aide pour resoudre mon souci
Donc je m adresse au utilisateur de ces platines avec ipad
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
22
Bonjour
Je reviens sur mon petit souci
Après quelques tests tout fonctionne mais seulement si je mets une cle ou dd usb sur chaque platines
Ça veut dire que sur l ipad je peux que sélectionner les musique du dd externe (branche sur la platine 1) vers la platine 1 et la cle usb (branche sur la platine 2) vers la platine 2
C est la fonction link qui fait bugger engine ipad alors que sur Pc pas de souci
Est ce que sur la platine il y a quelque chose à paramétrer , du genre dans le presset il y a "unit number" qui est chiffre entre 1 et 14
Network correspond àu numéro de la platine
Merci
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
23
Pour ma part après quelques heures d'essai sur Engine je suis de moins en moins convaincu. Pas mal de bugs sur le pc, les boucles sont imparfaites dans le logiciel (apparemment d'après un autre forumeur, elles sont imparfaites dans Engine mais sur la platine elles seraient nickel), des craquements lors de la simple lecture dans le logiciel, parfois il me double le morceau. Pas mal de plantages aussi lors de l'export sur clé usb. En fait Engine ne répond plus une fois que je demande l'export...
Plutôt déçu de l'expérience surtout comparée à l'autre test que je fais en parallèle sur Rekordbox. Aucun bugs, logiciel réactif 0 souci.
Cela me donne pas envie d'investir dans la sc2900 si dajà le pc galère à faire tourner le logiciel. J'ai essayé sur mon autre pc portable. L'export fonctionne...mais le logiciel plante également...peut être un mac ne présenterai pas ces lacunes, je ne sais pas.

Je suis pas pro Pioneer, au contraire mais là pour le coup je cherche de la stabilité et Engine est tout le contraire chez moi en tout cas. :??:

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 00:11:33 ]

24
Bonjour
Pour les utilisateurs de engine ipad , je voulais savoir quel câble rj45 vous utilisez avec votre routeur ?
J ai des droits mais je me demande si il faut pas des croisé...
Avant d en racheter je préfère demander car mon problème vient du link des platines donc peut être des câbles
Merci
25
pour ma part c'est des croisés mais je vois pas en quoi ça change

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

26

Hello à tous,

J'ai acheté 2 DN-SC2900 un Ipad et un router Wifi et ai téléchargé Engine sur l'Ipad.

Au lancement d'Engine sur Ipad on me demande de rentrer  "Please enter connectID".

C'EST QUOI CE CONNECTID ???????????????? icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

Je deviens fou avec ça. Quelqu'un peut il me venir en aide ?

Merci de votre attention.

27
Salut Buttor,
Pour ma part, je ne vais pas pouvoir t'aider mais ta question est pertinente en espérant que quelqu'un puisse te répondre car j'ai le projet d'acquérir un ipad moi aussi pour l'utiliser avec engine.
Y a-t-il une âme soeur ce soir?

Communiquer en musique, ça balance bien !

28
C'est vraiment la bonne affaire du moment ces Denon :-)

29
Citation de spartac300 :
Salut Buttor,
Pour ma part, je ne vais pas pouvoir t'aider mais ta question est pertinente en espérant que quelqu'un puisse te répondre car j'ai le projet d'acquérir un ipad moi aussi pour l'utiliser avec engine.
Y a-t-il une âme soeur ce soir?

Il s'agît de l'adresse IP du routeur: 192......ect:-D
30
Bonjour
c est pas tout a fait cela dj fab
Ayant eu 3 denon sc 2700 avec ipad je peux t aider. Il s agit tout simplement du nom du reseau de ton routeur, lorsque tu cherches un point wifi tu as toujours un nom qui correspond au routeur, et bien c est ca connect id
tu reecris a l identique son nom et son mot de passe si il y en a un.
Ensuite dans les config d engine ipad tu coche la memorisation du nom du connect id comme ca tu le note plus a chaque connexion.

Tu as pas mal de pdf sur le net consernant engine pc ou ipad en notice d explication, sur le site de denon dj par exemple

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 02:16:04 ]