Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC2900
Photos
1/250
Denon DJ SC2900
8/10

Sujet plus de son ni d'image au bout de deux utilisation

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 288 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion plus de son ni d'image au bout de deux utilisation
:furieux:heureux propriétaire d'une denon sc 2900 achetez il ya un mois chez sonovente voila qu'au bout de deux utilisation elle ne s'allume plus ...le cable d'alim est bon d'ou pourrait venir le probleme ?je dois la renvoyer demain chez sonoventes le pire c'est que j ' ai une soirée la semaine prochaine content le client !!!
savais vous les délai ? en tout cas j'ai bien les boules:(((
Afficher le sujet de la discussion
11
ben il me reste plus qu'a croiser les doigts ! En tous cas je tiens a remercier DENON pour son sérieux et sa réactivité :bravo: . Par contre j'éspére que sonovente se montrera a la hauteur ...C'est vrai que thomann est trés réactif j'ai jamais eu a m'en plaindre ; sonovente non plus et j'éspére que sa ne changera pas(parce que pour le moment il sont loin trés loin de me rassurer!!!) ! Et meci encore a DENON pour sa prise en charge du probléme .

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 12:16:51 ]

12
Clairement sonovente s'en tape le cul par terre :furieux:on est samedi il ne veulent pour l'instant rien faire
trop commercant super les gars continuaient comme ca vous avez raison pole emploi vous ouvrira grand ses bras:fache:
13
Bon dsl de donner des news aussi tardivement j'ai recu la denon au bout de 2 semaine elle refonctionne niquel denon a un service client et aprés vente au top . Le bémol reste le revendeur ... Voila a+