[News] Gemini CDJ-202
- 89 réponses
- 28 participants
- 7 508 vues
- 26 followers
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2008 à 16:43:00[News] Gemini CDJ-202
Gémini propose en plus de toutes ses nouveautés actuelles, un lecteur CD DJ à plat multifonctions.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
tancrede2
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
71 Posté le 14/01/2009 à 20:28:58
Ouais j'ai meme eu la chance de la testé en live mais j'heiste derieusement a l'acheter qu'en pense t'on ?
perso j'ai deja mixé mais jamais sur mon propre matos tjs des potes qui me le passait donc j'hesite entre cortex ou cd mais j'ai un budget limitte 300 euros
perso j'ai deja mixé mais jamais sur mon propre matos tjs des potes qui me le passait donc j'hesite entre cortex ou cd mais j'ai un budget limitte 300 euros
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
72 Posté le 14/01/2009 à 20:45:07
Hé bien disons qu'avec 300€ pour mixer, on ne va en effet pas très loin.
Si ce lecteur est complet question mp3 et que tu l'as déjà utilisé, d'ailleurs qu'en penses-tu puisque tu sais ce que c'est ?
Et au moins tu as la garantie du neuf
Si ce lecteur est complet question mp3 et que tu l'as déjà utilisé, d'ailleurs qu'en penses-tu puisque tu sais ce que c'est ?
Et au moins tu as la garantie du neuf
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
73 Posté le 14/01/2009 à 22:06:07
cortex fait partie du meme groupe que gemini,voila pourquoi les gens sont pas alleches,gemini,j'ai essaye deux ou trois lecteurs cd
comment on peut essayer de mixer avec ça?
c'est une horreur
je ne parle pas de ce modele,mais franchement moi quand je vois gemini,j'essaye meme plus,rien qu'en la regardant,je vois tout de suite a quoi j'ai affaire,ça se voit tout de suite a la qualite des materiaux utilises,cortex,ben vu que ça viens du meme endroit,ben la ouais,j'ai un apriori sans fondement,mais je suis sur de pas me tromper
a mon avis,mais la ça n'engage que moi,c'est pas demain que gemini me surprend
comment on peut essayer de mixer avec ça?
c'est une horreur
je ne parle pas de ce modele,mais franchement moi quand je vois gemini,j'essaye meme plus,rien qu'en la regardant,je vois tout de suite a quoi j'ai affaire,ça se voit tout de suite a la qualite des materiaux utilises,cortex,ben vu que ça viens du meme endroit,ben la ouais,j'ai un apriori sans fondement,mais je suis sur de pas me tromper
a mon avis,mais la ça n'engage que moi,c'est pas demain que gemini me surprend
tancrede2
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
74 Posté le 15/01/2009 à 19:15:45
Ouais mais gemini et cortex n'ont rien a voir
il ont juste le mm fournisseur hors gemini c'est comme bien vu ou prix gagnant au super u et cortex c'est mieux
le point sur lequel j'hesite c'est que mixer avec hdc 1000 presqu'une soiree c un peu dur non ( je l'ai fait 3 heure de suite ) mais si j'ai des cd en complement je pense que sa ira non ?
il ont juste le mm fournisseur hors gemini c'est comme bien vu ou prix gagnant au super u et cortex c'est mieux
le point sur lequel j'hesite c'est que mixer avec hdc 1000 presqu'une soiree c un peu dur non ( je l'ai fait 3 heure de suite ) mais si j'ai des cd en complement je pense que sa ira non ?
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
75 Posté le 16/01/2009 à 00:36:08
Gemini et Cortex font partie du même groupe, c'est comme JB Systems et Synq, rien à voir avec la qualité
tancrede2
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
76 Posté le 18/01/2009 à 19:55:53
Oui oui sa n'a strictement rien a voir d'ailleur j'ai eu de bon heco
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
77 Posté le 18/01/2009 à 20:42:35
tancrede2
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
78 Posté le 18/01/2009 à 20:56:22
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
79 Posté le 18/01/2009 à 21:43:07
yvanpolge
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
80 Posté le 20/01/2009 à 18:11:53
Salut a tous je mixe depuis petit cad lage de 10ans avec 2 technicsmk2 et maintenant en table jai la pioneer 400 mais l'évolution qui grandi dans le milieu me fait ouvrir les yeux sur le fais quil faut accepter les nouveaux systèmes pour mixer jai un budget entre 500 et 600 euros et je ne sais pas si je dois acheter : - deux platines cd ou alors
- traktor scratch
merci davance de vos réponses jai poster ici pck jété intéréssé par la copie de la pionneer de gemini avec la 505 MAIS plus maintenant lol
- traktor scratch
merci davance de vos réponses jai poster ici pck jété intéréssé par la copie de la pionneer de gemini avec la 505 MAIS plus maintenant lol
- < Liste des sujets
- Charte