[News] Gemini CDJ-202
- 89 réponses
- 28 participants
- 7 509 vues
- 26 followers
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2008 à 16:43:00[News] Gemini CDJ-202
Gémini propose en plus de toutes ses nouveautés actuelles, un lecteur CD DJ à plat multifonctions.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
tancrede2
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
61 Posté le 13/01/2009 à 13:22:16
Et ba voila enfin des gens qui crachent pas sur gemini
quand on debute avec un petit budget c'est la meilleur solution
fonction de base pour se faire la main c'est pratique bien sur apres on change
ne me dite pas que vous avez tous debuter sur du pionner cdj 1000
bref je vais bientot essayer la cdj 202 et la 505 je vous tient au courant
bref je vais bientot essayer la cdj 202 et la 505 je vous tient au courant
tiefshwartz
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
62 Posté le 13/01/2009 à 15:50:11
Bon courage l'ami !!
Ils font le meme genre de video que DJ tech !!
au moins dans le comique ils sont bon !
Ils font le meme genre de video que DJ tech !!
au moins dans le comique ils sont bon !
tancrede2
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
63 Posté le 13/01/2009 à 18:47:02
Non mais faut arreter la . Je dis pas sa pour tout le monde mais y a des masses de gens qui crachent sur gemini parceque il ont entendu dire de gens qui ont entendu dire que c'est de la merde
bon okay c'est pas denon ni pioneer mais bon sa convient tres bien au petit budget
testé avant de dire que c'est nul mais si sa peut parfois l'etre
bon okay c'est pas denon ni pioneer mais bon sa convient tres bien au petit budget
testé avant de dire que c'est nul mais si sa peut parfois l'etre
Rahmon +3
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
64 Posté le 14/01/2009 à 05:25:43
Salut,
faut surtout etre réaliste un minimum. On va pas dire que Gemini est une excellente marque alors qu'elle ne l'est pas. Jte rassure, jai pas commencé sur des CDJ-1000, mais sur un bon vieux double lecteur Numark... Au contraire, jlai toujours dit, vaut mieux commencer sur des produits "mauvais" voir "bof", et lorsqu'on sait maitriser ces machines, on pourra alors apprécier la bonne qualité des machines Pioneer ou Denon par exemple..
De plus, on a rien contre ceux qui commencent avec un petit budget, mais faut bien qu'ils comprenent que pour leur choix, il ne doivent pas comparer des machines qui ne se comparent pas..
Bref, bon courage, tu ne peux que progresser correctement avec tes lecteurs Gemini, et c'est l'essentiel ;)
juste pour finir, jpense que sur les forums d'AF, une grande partie des membres a une experience non négligeable et ils peuvent donc donner leur avis sur certaines marques on est pas dans un collège à parler des rumeurs sur les produits..
a+
Rahmon +3
faut surtout etre réaliste un minimum. On va pas dire que Gemini est une excellente marque alors qu'elle ne l'est pas. Jte rassure, jai pas commencé sur des CDJ-1000, mais sur un bon vieux double lecteur Numark... Au contraire, jlai toujours dit, vaut mieux commencer sur des produits "mauvais" voir "bof", et lorsqu'on sait maitriser ces machines, on pourra alors apprécier la bonne qualité des machines Pioneer ou Denon par exemple..
De plus, on a rien contre ceux qui commencent avec un petit budget, mais faut bien qu'ils comprenent que pour leur choix, il ne doivent pas comparer des machines qui ne se comparent pas..
Bref, bon courage, tu ne peux que progresser correctement avec tes lecteurs Gemini, et c'est l'essentiel ;)
juste pour finir, jpense que sur les forums d'AF, une grande partie des membres a une experience non négligeable et ils peuvent donc donner leur avis sur certaines marques on est pas dans un collège à parler des rumeurs sur les produits..
a+
Rahmon +3
tancrede2
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
65 Posté le 14/01/2009 à 18:20:16
Je suis d'accord on est pas dans un college mais certaines personne ( je ne parle pas des gens qui ont ne experience non negligable ) ne connaise pas gemini ( ok c pas le mieux mais c'ets deja pas mal pour commencer ...) enfin bref je suis okay ec toi on ne peut que progresser
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
66 Posté le 14/01/2009 à 18:29:18
Citation : Et ba voila enfin des gens qui crachent pas sur gemini
Non on ne débute pas tous sur des MK3 heureusement!
Ce que tu demandes là, Pioneer le fait aussi, je te montre la preuve :
J'ai commencé à mixer sur des CDJ 100S, que j'ai payé 350€ la paire en occasion. Ce sont des platines qui ont presque 10 ans ! Et je les retrouve encore aujourd'hui dans certains club pour mixer, ou comme platine de secours. Ces platines n'ont rien à envier aux nouvelles question fiabilité. Et pour 350€, tu as donc une paire de platine légendaire qui te permettent de débuter avec les fonctions de bases en effet pour le même prix que tes *** Gémini !
Cordialement William.
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
tancrede2
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
67 Posté le 14/01/2009 à 18:53:43
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
68 Posté le 14/01/2009 à 19:20:17
Allé, sur ebay on en trouve tous les jours de nouvelles occasions ! C'est vrai que je viens d'aller voir là, il n'y a pas grand chose, mais c'est pas comme s'il n'y avait rien !
Et puis suffit d'attendre un peu, ça arrive tous les jours !
Et puis suffit d'attendre un peu, ça arrive tous les jours !
tancrede2
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
69 Posté le 14/01/2009 à 19:33:36
Ok ba j'irais voir tout les jours
[HS]au fait est ce que vous trouver sa bien hdc1000 de chez cortex[url]http://www.cortex-pro.com/hdc_1000.php
[HS]au fait est ce que vous trouver sa bien hdc1000 de chez cortex[url]http://www.cortex-pro.com/hdc_1000.php
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
70 Posté le 14/01/2009 à 20:12:09
Je ne connais pas ce matériel.
Par contre, je sais que c'est une marque qui a vraiment du mal à se faire une place parmi les leadeur DENON et Pioneer bien que les caractéristiques soient très alléchantes en regard du prix ...
Aucune idée de la raison.
EDIT : sinon c'est clair que esthétiquement, c'est tueur !
Par contre, je sais que c'est une marque qui a vraiment du mal à se faire une place parmi les leadeur DENON et Pioneer bien que les caractéristiques soient très alléchantes en regard du prix ...
Aucune idée de la raison.
EDIT : sinon c'est clair que esthétiquement, c'est tueur !
- < Liste des sujets
- Charte