Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-202
Photos
1/6
Gemini DJ CDJ-202

Sujet [News] Gemini CDJ-202

  • 89 réponses
  • 28 participants
  • 7 301 vues
  • 26 followers
1 [News] Gemini CDJ-202
Gémini propose en plus de toutes ses nouveautés actuelles, un lecteur CD DJ à plat multifonctions.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
41
La palme du ridicule , le faux display central :diable:
42
Effectivement, mais il y en a un sur le 505.
En même temps sur un lecteur non-scratch, a quoi cela sert-il... enfin...

43
C'est pas possible , meme les ingénieurs ( moui enfin ) de chez Gemini doivent se fendre la gueule.

PS: on remarquera le montage photo de la 202 a la 505 , cela dit montage officiel de la marque , mais bon , tout est de travers , remarquez ca sera surement de travers aussi quand celle ci sortira d'usine !!!

Qu'est ce qu'on est moqueur !!
44
Et Pionner attend tranquillement que les copies s'entassent avant de déposer une méga-plainte pour copie ( ouachhh... je connaissait pas la koolsound)
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
45
C'est quand même sympatique pour débuter, j'aurais bien aimé avoir un grand jog pour apprendre à caler au lieu des minuscules molettes des CDJ-20 (copies des CDJ-500s au passages :mrg: , à cette époque les lecteurs CD à plat n'étaient pas très répandus...), c'est plus agréable.

Après c'est clair que l'ésthétique... mais bon c'est comme ça depuis plus de 10 ans et dans moultes domaines (Lumière, automobile, électroménager toussa...) et il faut savoir faire la part des choses. Merci la mondialisation.
46
:P:

Citation : Après c'est clair que l'ésthétique... mais bon c'est comme ça depuis plus de 10 ans et dans moultes domaines (Lumière, automobile, électroménager toussa...) et il faut savoir faire la part des choses. Merci la mondialisation.


Ben ouais,regardez technics,ils ont ete copie mainte et mainte fois esthetiquement parlant bien sur,sans jamais egaler
Bon maintenant,t'as de tres bonne platine vinyle,mais on n'est plus trop dans l'esthetique technics
Que le son soit avec toi
47
Hello a tous !! Je viens d'arrivé au USA, j'ai vu dans un shop qu'il mettait cette platine en démo. Je vais allé la testé comme ca on verra tout de suite ce ke ca vaut ;) je vous tiens au jus. See u soon !
48
Alors ca vaut quoi...???
49
Salut :)
j'aurai voulu savoir ce que vous me conseiller entre une paire de ces nouvelles platines gemini cdj-202 :8O: pour 150E(elles ont 4mois) ou une paire de numark axis 2 en parfait etat :aime: a 110E ou eventuelement le douible lecteur numark mp302 pour 150E encore garantie.
Pour info je debute et vais mixé du son électro de 135 a 145bpm chez moi et pour des ptites teufs entre pote, le probleme c'est que j'ai un budget maxi pour les deux platines de 150E.
Merci d'avance :clin:
50
Personnellement je foncerais sur les Axis4 qui pour moi sont des platines extrêmement simple, qui n'ont pas beaucoup de possibilités mais c'est une platine propre et bien finie, contrairement à l'axis 8 et 9 qui ont pleins de possibilités mais qui ont énormément de problèmes, l'axis4 n'en a que très rarement. Je pense que l'axis4 est, comme on dit, simple et efficace :clin: