Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-600
Photos
1/20
Gemini DJ CDJ-600

Jeune débutant, tout petit budget...

• 46 réponses
  • 12 participants
  • 6 607 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Jeune débutant, tout petit budget...
           Bonjour a tous !
Je cherche des platines CD Dj pour commencer à mixer. j'ai été d'abord attiré par la CDJ203 de Gemini mais celle-ci ne lit même pas les CDs MP3, scandaleux ! je suis allé rendre visite a un magasin et il y avait la CDJ600 de la même marque exposé...je n'ai pus que la toucher...je l'ai trouvé tres interressante mais un poil trop cher...(mais ça je peux négocier avec mes parents ) Alors je voudrais savoir si c'est bien pour DEBUTER dans le Djing. A oui, j'ai déjà une table de mixage, la American Dj Q-D6

Merci d'avant !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

Afficher le sujet de la discussion
41
Des CDJ200 d'occasion ou des dns-1000 (d'occas aussi) c'est pas bien pour débuter ???eek

42
Citation :
economises
ne prend pas du matos d'entree de gamme  ca vaut pas le coup....

pourquoi sinon ne pas envisager par exemple traktor+controlleur midi
+10
Avec du matos pourri tu prends pas de plaisir donc t'arrête viteuf et t'as perdu du pognon.
Si tu es courageux tu persévère et t'es obligé de revendre pour du mieux, donc tu perds du pognon.

Si t'as une table de mix et une carte son essaye de voir un systeme virtuel du style Traktor, ou par dépit VDJ. T'as déjà essayé ?
43
Ca ne m'interresse pas de mixer sur un odinateur, meme avec une table de mixage à coté...j'ai déjà essayé Virtual Dj, ça allait mais je prefere "toucher" a la platine

44
on veut te dire par la que avec un petit budget ,tu a un bon controlleur ;bien pour apprendre.en prenant du matos style gemini tas de la m.r..e imprécis et impossible a revendre!

par exemple 2 xp5 c'est 250 euro avec traktor LE et bison ,
pas besoin d'un pc ultra puissant  mais t'as un  système simple , stable et évolutif avec le meme toucher et reflexle qu'une cdj et le pc te sert de prof.

mais si tu trouves des dns1000 ou des cdj c'est bon aussi bien sur bravo .
45
si tu veut a tout prix debuter  sur du cd... il faut au minimum que tu vises  des marques comme denon(je pense moins chere que la deuxieme)  ou pioneer

mais le soucis c'est que vu ton budget  tu vas pas avoir un truc super...ca va etre ultra light

moi je te dis ca car je suis passé par des marques comme behringer   facepalm ,boost and co.....maintenant je suis a l'opposé..du tres bon matos et plus un soucis  et que du fun...mixer faut que ce soit fun sinon ca va te lasser
46
Hors sujet :
je mixe vynil pour ma part  et je pense que pour debuter ca t'apprend les bases

47
Moi j'ai trouvé cette annonce : http://www.adoos.be/post/5730478 , mais vend-il les deux pour 380€ ou chaque platine a 380€ ?...