Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Defendez votre platine!

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 3 173 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Defendez votre platine!
Je veu tout savoir de cette platine, ce que vous en pensez, qu'auriez-vous changez, que lui ventez/reprochez-vous? les avis sont partagés certains me disent qu'elle est tip top d'autres me disent qu'elle a plantés lors de leurs prestations! (on ma même dit qu'elle ne valait pas la Stanton C303 que je ne connais pas non plus au passage). oui dites moi tout!!!

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
:P:

Citation : le bloc optique c'est:
SONY(r) KSM-213VCS


C'est pas le bloc optique qui me chagrine,c'est toute l'electronique autour,et puis tu sais bloc optique sony ne veut rien dire,sony fabrique des bloc pour d'autres marques a tres bas prix.
Que le son soit avec toi
22
Je le sait je depanne de tout.
23
Ben voila pourquoi je dis qu'il vaut mieux une platine de marque reputee sinon c'est la cata,deja meme avec les marques reputees t'as des problemes,alors moi sur ces lecteurs la j'ai reellement un doute en plus sav bonjour
Que le son soit avec toi
24
B'in n'empeche que a reparer c'est moins chère:
un bloc sony par exemple c'est plus facile a trouver qu'un bloc pioneer, c'est moins honèreux et quand je vois dans des avis que certains dj ont leur axis 9 cr qui plente en plein show, ça refroidis sec!!!!
25
:P: Sans voulir de contrarier Dj Tecking,c'est certainement moins chere de changer un bloc sony qu'un bloc pioneer sauf que sur pioneer tu le changeras moins souvent,et ça c'est certain :P:
regarde la cdj 500's combien de temps apres tu change le bloc par rapport a gemini numark audiophony et j'en passe :P:
Que le son soit avec toi
26
Bonjour a tous, alors mon avis sur les axis 9. Deja mes premieres platines etaient des axis2 que j'ai garde 2/3ans, je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Ensuite je suis passe sur axis 9 que j'ai achete quand elles sont sorties (950e pieces..), donc ca va faire 5ans environ que je les ai et je n'ai pas grand chiose a leur reprocher, a par le plateu pour les effets qui a quelques rates et qulques bug comme si le cd etait raye mais cela reste tres exeptionnel, je les prend regulierement en presta dans le fligh axis et elles fonctionnent quasi journalierement
Par contre detail qui a sn importance, il s'agit des axis9 pas les CR, les miennes sont midi entre autre, et de l'avis de plusieur professionnels on m'a dit de les garder car les cr etaient beaucoup moin stable au niveau du soft et du logiciel.
Et sinon c'est vrai que cela ne vaut pas une cdj1000 mais si tu compares il y a les effets, 2 boucles avec hot cue, pistes programmables bref un super compromis pour celui qui veut un platine complete pour un prix abordable
27

Citation : il y a les effets, 2 boucles avec hot cue, pistes programmables bref un super compromis pour celui qui veut un platine complete pour un prix abordable


Non mais moi rapports qualite prix je suis pas a 100% contre numark,c'est pas du gemini non plus,mais des fois,vaut mieux attendre un peu et prendre une cdj 200 par exemple :P:
Que le son soit avec toi
28
Perso , jamais eu de probleme avec , il suffit d'en prendre soin , et de pa s'enerver dessus quand elle a un petit moment de fatigue . Bon ok , c'est pas du pionner , mais niveau rapport qualité prix , ça reste tout de meme une bonne platine . Il y a des fonctions qui ont du mal mais t'eteint ta platine et hop tout est remis en place :D:
29
Mdr écoutes sur un bon produit t'as pas besoin de faire un reset pour que ça marche correctement ... :lol:
30
:P:

Citation : écoutes sur un bon produit t'as pas besoin de faire un reset pour que ça marche correctement ...


:clin:
Que le son soit avec toi