Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Defendez votre platine!

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 3 160 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Defendez votre platine!
Je veu tout savoir de cette platine, ce que vous en pensez, qu'auriez-vous changez, que lui ventez/reprochez-vous? les avis sont partagés certains me disent qu'elle est tip top d'autres me disent qu'elle a plantés lors de leurs prestations! (on ma même dit qu'elle ne valait pas la Stanton C303 que je ne connais pas non plus au passage). oui dites moi tout!!!

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Je me vois ma éteindre et ralumer une platine en plein show
32
Ben ouais,ça craint
Que le son soit avec toi
33
Ben oui sur un bon produit ta pas besoin de faire un reset , mais perso jai pas vraiment les moyens d'acheter une cdj 1000 et jpense pas etre le seul donc faut relativiser sa reste une bonne platine , et les problemes restent rares ( pour ma part ) et elle ne plante jamais en lecture donc si lautre tourne , ta largement le temps de l'éteindre , de la rallumer et de recaler ton disque . Enfin bref sa me fait rigoler les gens qui compare des platines comme l'axis 9 a la cdj 1000 .
34
J'ais pourtant bien parlé de budjet reduit en lençant ce sujet
35

Citation : Ben oui sur un bon produit ta pas besoin de faire un reset , mais perso jai pas vraiment les moyens d'acheter une cdj 1000



Les DNS 1000 sont moins chères ! :roll:

Citation : jpense pas etre le seul donc faut relativiser sa reste une bonne platine , et les problemes restent rares ( pour ma part )



Pour ta part ! Des problèmes de lecture, j'en ai eu moi ... et pas qu'un peux ! C'est d'ailleur une coupure de lecture en pleine soirée qui m'a persuadée de vendre ces objets.

Citation : Enfin bref sa me fait rigoler les gens qui compare des platines comme l'axis 9 a la cdj 1000 .



T'as lu ça où ?


Enfin bref, moi j'essaye de dissuader des gens de jouer a la loterie, mais bon ça n'a pas l'air de marcher !
Il vaut mieux attendre, économiser, ne serais-ce que dépesenser pas énormement plus d'argent pour avoir du matos exploitable, bien que les Axis 9 le soient déja (enfin le seraient sans les bugs ), et surtout fiable, plutot que de ce risquer a peut etre payer un SAV qui n'est pas des moins chères, payer des frais de ports, attendre la réparation chez toi avec une seule platine et être frustrée ... enfin bref, une expérience plus qu'attractive !


MAIS, tu peux très bien aussi ne jamais avoir de problèmes avec cet engin, mais avec Numark, on n'est jamais sur ...
36
[HS]

bon remarque avec les denons tu peut en prendre qu'une seule enfin bon c'est quand meme un peu déconseillé mais quand meme y'a l'alphatrack!! :!: :!:





[i] moi j'ai un hercules et c'est de la grosse daube je vien de m'acheter les axis9cr je les recois lundi hihi


[img]http://195.154.144.178/images/722/7225067753.jpg

voivi mon prochain mixer
37
Moi j'ai des Denon s3500, ben elles se sont déja éteintes (Rarement) surtout quand j'activais le reverse.. Heureusement que je ne fais pas encore de soirées :8O: parceque vive l'angoisse :mdr: Mais sinon je trouve que ce sont de supers platines :bravo:
38
Vous allez me dire c'est le même problème mais vous pensez quoi de Icdx?
39
Franchement si tu peux te payer les axis 9 ca vaut pas le cout mais c'est pas pareil!!! en tout cas mes axis 9 (re) marchent parfaitement c'est super


www.fr.youtube.com/auglamort

j'en ai fait des videos