Perso je joue maintenant avec des CDJ-800Mk2, mais je n'oublis pas que j'ai commencé le mix avec des Axis 9. Bref on commence avec ses moyens et je trouverai toujours ça normal, j'ai pas pris la grosse tête (contrairement à certain.... ).
Bon ok je fait un peu de provoc mais ça m'énerve de voir des petits fils à papa commencer direct avec du haut de gamme et qui viennent chier sur les gens qui débute avec du matos moins bon...
Citation : Bon ok je fait un peu de provoc mais ça m'énerve de voir des petits fils à papa commencer direct avec du haut de gamme et qui viennent chier sur les gens qui débute avec du matos moins bon... +1 ! D'accord avec toi !! Le pire c'est qu'ils ne savent même pas " bien "mixer ... Et sinon moi j'ai une de mes axis qui a rendu l'ame apres 4ans de bon et loyaux services , bon c pas trés precis mais au debut ca permet de tater du matos caler ses skeuds et voir si le mix plait ...
Numark c'est pas le top mais pour débuter ca suffit largement ! A noter aussi que ca sert pas trop a grand chose d'avoir le setup de malade pour mixer ... dans sa chambre ! T'as le matos dans le club ou tu joue donc voila ... sauf si tu fais des soirees privées ou la le matos a interet de suivre pour la presta ! Aprés si on a les moyen des le début c'est sur que le set up cdj 1000 mk3 & djm 800 faut pas s'en priver !
Pour l' ARC 3 jpense que ca a l'air pas mal avec la fonction scratch qui n'est pas negligeable et le master tempo ... pour 199 Euros on perd pas grand chose !