Sujet de la discussionPosté le 02/09/2006 à 11:37:32Je ne sais pas quoi choisir!
Bonjour a tous je suis un petit nouveau !
Ca fait pas mal de temps que je voulais me lancer! Enfete J'aimerais Beaucoup me lancer dans le mix mais jai 2 ptites questions a ce sujet:
-Je suis un grand débutant donc pour l'instant je nai pas besoin d'avoir du matos de pro! Mais je voulais savoir vaudrai mieux que j'achète une platine NUMARK AXIS4 ou plutot une KOOLSOUND CDS-120? Logiquement vous allez me dire de prendre la NUMARK mais pourquoi cela? Quelle sont les grandes différences?
-Et puis une derniere petite questions a quoi servent les Boucles? Pourquoi il y a plus interet davoir 2 Boucles au lieu 1?
Voila j'ai fini si quelqu'un pouvait me repondre ca serait vraiment simpa!
Merci d'avance
Comme maintenant je suis décidé a acheter un double CD je serais obliger d'acheter une table?! A cause de mon budget je ne pourrai pas acheter les deux en meme temps!! Donc en attendant d'acheter ma table je ne pourrai pas utiliser mon casque! Ya pas d'autres solutions vous en etes sur??
Ouaip mais le jour ou un truc te lâche ta plus rien .
c'est pas l'idéal et en plus c'est relativement cher en rapport aux qualités intrinsèques du produit