Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Je ne sais pas quoi choisir!

  • 60 réponses
  • 7 participants
  • 3 976 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas quoi choisir!
Bonjour a tous je suis un petit nouveau :D: !

Ca fait pas mal de temps que je voulais me lancer! Enfete J'aimerais Beaucoup me lancer dans le mix mais jai 2 ptites questions a ce sujet:

-Je suis un grand débutant donc pour l'instant je nai pas besoin d'avoir du matos de pro! Mais je voulais savoir vaudrai mieux que j'achète une platine NUMARK AXIS4 ou plutot une KOOLSOUND CDS-120? Logiquement vous allez me dire de prendre la NUMARK mais pourquoi cela? Quelle sont les grandes différences?

-Et puis une derniere petite questions a quoi servent les Boucles? Pourquoi il y a plus interet davoir 2 Boucles au lieu 1?

Voila j'ai fini si quelqu'un pouvait me repondre ca serait vraiment simpa!
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Mais je crois aussi que ca ne rentre pas dans son budget . là on est au moins à 350€ en neuf.
enfin il me semble :?!:
42
Merci Beaucoup les gars pour vos conseils!! :bravo: :bravo:
C'est pas mal ta solution nikozrtm mais comme dit darthknight ca ne rentre pas trop dans mon budget qui est d'environ 200 250€ mais après je pourrai mettre plus le tout c'est de ne pas avoir un enorme coût d'un cout!!! J'achete par exemple d'abord mon double CD puis apres j'achete ma table par exemple!!!
43
Exact regarde les liens que je t'ai mis ca t fais un ensemble à 260€ fpout
44
Oui c'est gentil mais j'aimerai quand meme rester dans le neuf!! :clin: :clin:

Qu'est que vous en pensez de la KOOLSOUND CDS 388 ca a l'air d'etre un bon produit? :???:
45
Pure daube !! tombe toujours en panne
en neuf dans l'acceptable tu va avoir numark cdn22 mk4 a 269€ + table de mixage bas de gamme type numark DM 950 a 100€ mais rien de bien terrible .
46
Mais enfete sur les doubles CD le bouton volume se situe ou?? :???:
Et la molette elle sert a quoi réellement??
47
Ya pas de volume ces la table de mixage qui gère tout ca .
la molette elle, sert à caler tes morceaux au mieux .

un conseil, si tu souhaite rester sur du neuf economise plutôt que d'acheter de la daube . au moins même si ca ne te plait pas t'auras toujours la possibilité de revendre .
48
Hors sujet on:

tu es d ou looping72 ? vu ton pseudo je dirai du pays manceau , suis pas tres loin suis de loire atlantique, sur nantes , si tu a besoin de petit cours je me ferai une joie de te faire partager mon savoir !!!

hors sujet off

bon sinon l ideal c'est encore d essayer de mettre encore un peu d argent de coté
sinon tu peu trouver en table la dm 1050 dans les 75E !! + la cdn22 qui n est pas trop cher je l ai vu a 258E ca te fait un ensemble pour moins de 350E , mais faut les avoir ca c'est clair !!
49
Une petite expliquation globale pour mettre les choses au point

donc voici une petite config classique , entre autre la mienne !! :bravo:



donc j ai separé la table pour bien te faire voir que chaque coté corespond a une platine ! le carré vert correspond a ta gestion du casque le reste on verra plus tard !!
donc tu a un potentiometre (vetical) pur chacune des platines pour gerer le volume de chaque platine et un potentiometre (horizontal) pour passer (mixer) d une platine a l autre voila pour resumer l ensemble !!
50
Sympa ton petit tuto improvisé :bravo: