Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-4
Photos
1/70
Numark AXIS-4

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Je ne sais pas quoi choisir!

  • 60 réponses
  • 7 participants
  • 3 976 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas quoi choisir!
Bonjour a tous je suis un petit nouveau :D: !

Ca fait pas mal de temps que je voulais me lancer! Enfete J'aimerais Beaucoup me lancer dans le mix mais jai 2 ptites questions a ce sujet:

-Je suis un grand débutant donc pour l'instant je nai pas besoin d'avoir du matos de pro! Mais je voulais savoir vaudrai mieux que j'achète une platine NUMARK AXIS4 ou plutot une KOOLSOUND CDS-120? Logiquement vous allez me dire de prendre la NUMARK mais pourquoi cela? Quelle sont les grandes différences?

-Et puis une derniere petite questions a quoi servent les Boucles? Pourquoi il y a plus interet davoir 2 Boucles au lieu 1?

Voila j'ai fini si quelqu'un pouvait me repondre ca serait vraiment simpa!
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Mais je crois aussi que ca ne rentre pas dans son budget . là on est au moins à 350€ en neuf.
enfin il me semble :?!:
42
Merci Beaucoup les gars pour vos conseils!! :bravo: :bravo:
C'est pas mal ta solution nikozrtm mais comme dit darthknight ca ne rentre pas trop dans mon budget qui est d'environ 200 250€ mais après je pourrai mettre plus le tout c'est de ne pas avoir un enorme coût d'un cout!!! J'achete par exemple d'abord mon double CD puis apres j'achete ma table par exemple!!!
43
Exact regarde les liens que je t'ai mis ca t fais un ensemble à 260€ fpout
44
Oui c'est gentil mais j'aimerai quand meme rester dans le neuf!! :clin: :clin:

Qu'est que vous en pensez de la KOOLSOUND CDS 388 ca a l'air d'etre un bon produit? :???:
45
Pure daube !! tombe toujours en panne