Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Bref sondage pour tous les utilisateurs de la CDX1 pour le scratch

• 38 réponses
  • 15 participants
  • 2 496 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Bref sondage pour tous les utilisateurs de la CDX1 pour le scratch
Salut à tous,

Je m'interesse à cet appareil depuis pas mal de temps (utilisation en "home" scratch)...mais à première vue sur ce forum, il semblerait qu'il y ait pas mal de bugs !

Que me conseillez vous (utilisateurs pour le scratch) qui avez du recul ?
Est ce qu'il vaut mieux rester sur un système classique MK2 ? ou est ce que ces bugs sont surmontables ?

Merci à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
:8)

ca devrait donc allé pour toi !

en tout cas message bien reçu...reste plus qu'à chercher !
22
C'est clair que sur EBAY il faut faire vachement gaffe :!:
THOMAS.NIGHT
23
C'est clair, y aura toujours des cons pour te baiser la gueule malheuresement. Mais bon suffit de faire gaffe quoi, question d'habitude.
Trance is Alive...
24
:???:
What's up djboss001 ?

l'as tu reçu ?
réactions ?

thanks
25
Ouai j'ai bien reçu !

Ben y rien à dire c'est impeccable !

La sensation d'un vrai vinyle est bel et bien là, plus besoins d'acheter de vinyle, tu met ton skeud et c'est parti. Les effets sont cool, la section de loop est exellente !!

Un très bon produit, espérons qu'elle va bien vieillir ;-)
Trance is Alive...
26
:bravo: :bravo: SALUT LES MEC !!
C BIEN TOUT CA ! MAIS IL FAUT CLAIREMENT ACHETER SON MATOS EN FONCTION DE SON USAGE !!!
JE MIXE DEPUIS 1 AN SUR CDX ET :

LA CDX EST UNE TRES BONNE PLATINE CD QUI EST IDEALE POUR BOURRINER LES SCRATCH. COMME LES TTX ELLES ONT UN RAPPORT DE COUPLE PLUS IMPORTANT QUE LES TECHNICS SL1200 MKII, DONC PAS DE SURPRISE.

LE SON SCRATCH RESTE DIFFERENT MAIS TRES PROCHE DU VRAI.

ELLE A EN EFFECT QQS BUGS SUIVANT LA SERIE, ON A DE LA CHANCE OU PAS !!

LA PIONEER CDJ1000 EST UNE BONNE TUERIE AUSSI MAIS MOINS ORIENTE HIP-HOP DE PAR SON PLATEAU.
NE PARLONS PAS DES SLDZ TECHNICS QUI N'ONT DE BIEN QUE LES CUES ET SAMPLES.

JE SUIS ANTI-CONFIG DIGITAL !!!!! CAR :
TON PC PLANTE, TA L'AIR D'UN CON DEVANT 500 PERS.
LE SHOW SUR SCENE OU EN BOITE N'EST PAS TRES CREDIBLE !! SI TU GERE DES BETES DE PLATINES, CA FAIT PLUS PRO ! EN LIVE, ON FAIT PAS LA MEME CHOSE AVEC SES 2 MAINS QU'AVEC UNE SOURIS.

ENFIN, LA RECHERCHE DANS L'INDEXATION DE SES FICHIERS (MP3 SUR LA NUMARK COMME MP3 DANS LE PC) EST FASTIDIEUSE ET FAIT PERDRE DU TEMPS. ON PASSE TOUT LE TEMPS DU MORCEAU A TROUVER LE SUIVANT, GACHANT LE SHOW ET LE REMIX LIVE.
Je connais par coeur ma pochette CD et son classement !! Il est 10X plus rapide de charger 1 titre parmi 15 que 1 parmi 50 répertoires.
HEUREUSEMENT QUE LA HDX CONSERVE SONT LECTEUR CD !! SI LE DISK DUR CRAME, TA INTERET A AVOIR TES CD !!

8 ANS EN RESIDENCE DANS TOUT PARIS, CA FORGE !!! J'ai testé les meilleurs config de régis. Numéro 1 : Platines CD : Numark ou pioneer
Platine vinyle : SL1200 MKII et pas MK4 (le pitch est moins rapide à se stabiliser !!)

JUSTE UN DEFAUT : LE PITCH DELA NUMARK SEMBLE UN PEU INSTABLE ! (TechnoMan ou houseMan attention !)

LA TECHNICS SL1200 MKII (Vinyle) EST INDETRONABLE, IL FAUT JUSTE NE PAS SE FAIRE AVOIR EN PASSANT DE LA CDX A LA SL1200 ET VIS ET VERSA (LA FORCE DU MOTEUR ETANT DIFFERENTE)

A BONNE ENTENDEUR :oo:
SALUT :mdr: :mdr:

Vincent R. 

(ALVconcept.fr)

Dream Team Services

Sales Manager 

06 99 37 79 57

27
:aime:
Yo

En principe, je fais parti de la grande famille...commande faite chez playback à 890€ pour du neuf et garantie 2 ans hors tete optique...c'est toujours plus prudent...

J'éspère que je ne reviendrai pas sur le forum pour évoquer d'éventuelles bugs...

Peace et que la zik soit avec vous :clin:
28
Tu sais quoi j'me suis dis la meme chose que toi,et paye ton save direct.j'suis degouté
29
:8O:
la série noire continue !
ba moi j'attends...
tu l'as achetée chez eux aussi ?
30
Et la grande soeur de la hdx quelqu'un l'a déjà par ici ?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo