Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Bref sondage pour tous les utilisateurs de la CDX1 pour le scratch

• 38 réponses
  • 15 participants
  • 2 497 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Bref sondage pour tous les utilisateurs de la CDX1 pour le scratch
Salut à tous,

Je m'interesse à cet appareil depuis pas mal de temps (utilisation en "home" scratch)...mais à première vue sur ce forum, il semblerait qu'il y ait pas mal de bugs !

Que me conseillez vous (utilisateurs pour le scratch) qui avez du recul ?
Est ce qu'il vaut mieux rester sur un système classique MK2 ? ou est ce que ces bugs sont surmontables ?

Merci à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
32
:??:

à croire ques les mauvaises séries sont réparties un peu partout...
c'est quoi qui a merdé chez toi ?

Pour info, les types de playback t'appellent sur ton portable pour te dire exactement quand tu recois ta commande...c'est plutot cool, espérons que tout se passe bien jusqu'au bout...
33
Espérons... :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
34
J'ai posté la dessus,elle tournait a l'envers. :((
35
Bon la cdx apparament , un vrai bide (pour les scratcheurs en tout cas) :?:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
36
Messieurs,

moi aussi je suis totu hésitant quant a l achat de numark cdx 1 ceci dit ce que je pense faire pour me permettre d'etre a 100 % au gout du jour niveau musical c'est n' en acheter q1 pour tester et faire des économies niveau vynils .... quel est votre avis?
37
Bon bah moi je possede 2 cdx depuis 8 mois j'en ai une qui deconne et l'autre qui est parfaite. par contre je ne suis en aucun cas decu par le produit tant il m'a apporté meme au niveau de ma reputation de dj... les fonctions sont enormes le scratch parfait y'a rien a dire c'est une revolution. question fiabilité j'ai eu les pionneers cdj 1000 a leur sortie j'ai tout qui a deconné dessus! pire encore les denons s3000 y'a pas pire je crois,en fait c'est les numark qui ont tenues le plus le coup et elles tournent tout les jours et le week end en club!moi je les refaits a neufs je les vends et je m'achete une paire de hdx!voila et bon mix a tous...
38
Salut à tous !!!

Proprio de 2 Cdx depuis plus d'un an, je dois dire que je n'ai eu aucuns problèmes, même s'il reste des septiques sur ce matériel.

Pourtant plusieurs personnes m'avaient déconseillé de les prendre mais comme d'hab sur un coup de coeur j'ai foncé... je ne regrette pas... plusieurs soirées assurées en région parisiennes, plus quelques mariages etc... aucunes d'entre elles ne m'a fait regretter ce choix. Grand amateur de scratch encore une fois zéro problème... malgré toutes ses perfections, je souhaite revenir aux platines vinyls... (rèf à mon annonce = échange cdx contre platines vinyls)

Pour ce qui est du logiciel, pour moi ça reste un plus, pour un montage ou qq samples à ajouter, mais sinon le plaisir du toucher reste et restera...

Bon Mix à vous !!! :oo: :D:
39
LA CATASTROPHE !!
Pitch bloqué à + ou -12%
Fcontion recherche merdique; il faut 1 minutes pour avancer 2 minutes de la pîste mp3...
Fonciton mise a jour n'y change rien.
Reste plus qu'à remonter les manches et oser ouvrir cette bête, car beaucoup de bugs après la période de garantie!