Encore des bugs ? ou dernière évolution !
- 33 réponses
- 11 participants
- 2 099 vues
- 11 followers
Eschaton
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2006 à 14:37:29Encore des bugs ? ou dernière évolution !
Slt à tous, de nouveaux acquereurs de cdx pourraient-ils nous confirmer si cette "merveille" est tjrs aussi peu fiable ? Nous attendons bien sûr des propriétaires de cdx neuves ou de dernière génération...
Après le changement de profil de leurs blocs optiques qu'en est-il de l'utilisation intensive de cette platine pourtant si prometteuse ?
Y a t-il tjrs de nouvelles pannes (plateau qui tourne à l'envers, simulation d'éjection permanente ou presque, refus de lire les discs + de 4mn sans erreur ou arrêt etc...)?
Après le changement de profil de leurs blocs optiques qu'en est-il de l'utilisation intensive de cette platine pourtant si prometteuse ?
Y a t-il tjrs de nouvelles pannes (plateau qui tourne à l'envers, simulation d'éjection permanente ou presque, refus de lire les discs + de 4mn sans erreur ou arrêt etc...)?
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
david grillat
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 04/05/2006 à 14:24:08
Personne pour me répondre??
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
skaf
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 04/05/2006 à 14:34:16
Si tu ne scratche pas beaucoup,garde tes pionneer
david grillat
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 04/05/2006 à 14:57:52
Oki merci pour la réponse, mais est ce que je pourrais avoir réponse aux petites questions techniques de ma précédente question?
merciiiiiii
merciiiiiii
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 04/05/2006 à 19:07:11
Si tu cherches le toucher vinyl, y a pas photo... c les cdx qu il te faut!
Pour le pitch, je ne connais pas la précision du pitch, mais sachant qu il y a plusieurs plage de vitesse (6, 12, 25 et 100%), j imagine qu en mode 6 et 12, ca doit etre plus precis...
Les utilisateurs pourront t eclairer la dessus.
Mais sinon pour le toucher, encore une fois, cdj et cdx, c est pas le meme monde!
Pour le pitch, je ne connais pas la précision du pitch, mais sachant qu il y a plusieurs plage de vitesse (6, 12, 25 et 100%), j imagine qu en mode 6 et 12, ca doit etre plus precis...
Les utilisateurs pourront t eclairer la dessus.
Mais sinon pour le toucher, encore une fois, cdj et cdx, c est pas le meme monde!
Eschaton
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 04/05/2006 à 21:13:38
Slt david
concernant le pas de pitch, j'ai plusieurs illustrations de la cdx avec un seul chiffre après la virgule style 0,1% maintenant va savoir sur quel mode est le produit lors de la prise de vue? ce qui est sûr, malgré un pitch raisonnable par pas de 0.1 c que tu serais amené à rectifier de tps en tps au doigt, mais bon c le but rechercher de ceux qui souhaitent le touché à l'ancienne...il est vrai que je n'ai même pas pensé à vérifier le jour où je l'ai testée chez le détaillant...quand on a pas de tête, on a ...
d'autre part, rien sur le pas dans le test de s..mag et rien non plus dans le descriptif du site constructeur
alors, un aimable user pour répondre à david, please
concernant le pas de pitch, j'ai plusieurs illustrations de la cdx avec un seul chiffre après la virgule style 0,1% maintenant va savoir sur quel mode est le produit lors de la prise de vue? ce qui est sûr, malgré un pitch raisonnable par pas de 0.1 c que tu serais amené à rectifier de tps en tps au doigt, mais bon c le but rechercher de ceux qui souhaitent le touché à l'ancienne...il est vrai que je n'ai même pas pensé à vérifier le jour où je l'ai testée chez le détaillant...quand on a pas de tête, on a ...
d'autre part, rien sur le pas dans le test de s..mag et rien non plus dans le descriptif du site constructeur
alors, un aimable user pour répondre à david, please
david grillat
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 05/05/2006 à 02:21:54
D'après tout ce que j'ai pu voir, apparemment faut se contenter d'un pas de 0.1 dans tous les cas!
Mais c'est vrai que j'aime le principe de travailler constemment sur le vinyl, de vraiment agire en permanence sur le mix en cours... j'apprécie disons ce côté un peu moins passif, car en ce qui me concerne... sur les cdj, un fois que c est calé..ben c'est calé (et c'est tout à leur honneur)...mais je dois être maso lolol...
Vais continuer à réfléchir la dessus, merci en tout cas de vos réponses!
Mais c'est vrai que j'aime le principe de travailler constemment sur le vinyl, de vraiment agire en permanence sur le mix en cours... j'apprécie disons ce côté un peu moins passif, car en ce qui me concerne... sur les cdj, un fois que c est calé..ben c'est calé (et c'est tout à leur honneur)...mais je dois être maso lolol...
Vais continuer à réfléchir la dessus, merci en tout cas de vos réponses!
skaf
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 31/05/2006 à 02:01:43
Salut,2 mois d'attente,j'ai enfin recu ma platine et j'en suis fort content,ils me l'ont echangé.je sens une derniere serie.elle tourne nikel. par contre,j'ai mis un petit temps d'adaptation comparer au vinyle.ce que j'aime,c'est qu'il n'y a pas de bras,donc pour tourner le vinyle c'est mieux.et tu ne nique pas de cellule.je pense que les versions d'aujourd'hui sont bien plus fiable qu'avant.
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 31/05/2006 à 08:05:07
Citation : je pense que les versions d'aujourd'hui sont bien plus fiable qu'avant.
Oui mais voila c'est toujours le meme problemes avec numark, ils sortent un truc revolutionnaire et ca marche pas de suite c'est un peu nous prendre pour des cons je suis désolé , si tu achtete un truc faut que ca marche chez eux tu achetes, ca bug, tu pleures, tu vas au sav, et pendant 3 semaines t'attends qu'ils aient enfin compris qu'il faut changer l'os, alors que bon avec quelques tests en plus ce probleme aurait été eviter, enfin bon numark sont competitif niveau prix mais leur manque de fiablilité me rends retissent a chaque fois qu'il faut acheter et je prefere me tourné vers d'autres marques.
Je trouve pas normal qu'on acquiesse ce genre de raisonnement de la part de numark enfin bon heuresement que par la suite ca marche !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Eschaton
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 16/06/2006 à 22:52:55
Salut skaf, 2 mois de sav ça craint...pour ma part j'ai trouvé une solution paliative: TTM57SL, un mélange de numérique/analogique parfait pour la sensation vinyl puique c commandé sur turntables (platines vinyl pour ceux qui n'ont pas assez étudié à l'école et pour ceux qui ne shtrave rien au teuton) ...adieu bugs et calvaire du sav...
djvince001
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 17/06/2006 à 10:35:48
Salu elle avait quoi comme bug ta CDX?c'est le service qui est long ou alors ils ne trouvent pas la panne?
- < Liste des sujets
- Charte