Sujet de la discussionPosté le 29/04/2006 à 14:37:29Encore des bugs ? ou dernière évolution !
Slt à tous, de nouveaux acquereurs de cdx pourraient-ils nous confirmer si cette "merveille" est tjrs aussi peu fiable ? Nous attendons bien sûr des propriétaires de cdx neuves ou de dernière génération...
Après le changement de profil de leurs blocs optiques qu'en est-il de l'utilisation intensive de cette platine pourtant si prometteuse ?
Y a t-il tjrs de nouvelles pannes (plateau qui tourne à l'envers, simulation d'éjection permanente ou presque, refus de lire les discs + de 4mn sans erreur ou arrêt etc...)?
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
SALUT A TOUS JE SUIS PROPRIO DE 2 CDX
MOI AUSSI JAI EU BEAUCOUP DE PROBLEME LECTURE DE CD
3 RTOUR SAV DANS LA MEME ANNEE C LOUR!!
avec un ami qui tien un magasin ectronique
nous avons demonter le blc optique pourquoi
il reconaisait pa toujour mes cds et jai constater que la map ou pluto
la liason entre le blog cd e la carte electronique en revenant en ariere
la liason prenait un mauvais pli jai commandes une map plu courte et depuis sa marche bien mise a part les mp3 QUI BEUG PAR MOMENT
SINON C LE TOP POUR LE MIXE COMME POUR LE SCRACH
plus de dix en club et actuellement dj mobile
Quelqu'un pourrait ptetre me renseigner? J'ai un sale bug de chez sale bug et ma cdx est plus garantie!
Le pitch est bloqué sur la vitesse +/-12% et impossible de changer, le bouton pitch change rien!!
J'ai meme fais la mise a jour 62, ou encore refait un systeme setup, rien a faire !!!
Vais-je etre obligé d'ouvrir ce tank??
Salut tout le monde j'interviens pour aider,alors je les ai depuis 1an et demi voir bientot 2... bon bah super platine,je fais de l'electro et beaucoup de scratch et j'utilise la platine dans ses derniers retranchements bah sincerement si mes cdj 1000 faisaient tout cela elle couteraient 3000€!!
alors oui j'ai eu des beugs:insertion et lecture des cd's et recement un beug dont je n'avais jamais entendu parler,l'inscription "recall" qui clignote et arrete progressivement la platine!!
elle reviennent tout juste du sav c'est un peu lourd!!
bon par contre le sav tres rapide 1sem et demi!!alors vos retards a mon avis viennent plus de vos revendeurs!! moi je les ai eu chez star's music...
sinon mes cdj 1000 sont aussi tombée en panne et les denon d'un amis ont litteralement peter un cable lol pour moi ca reste la platine no1 avec les cdj 1000 ,denon c'est pas intuitif,les touches c'est du "playskool" puis la fiabilité n'est pas a la hauteur de la reputation denon...
Tu dis que tu interviens pour aider, mais tu aides pas grand chose. C sympa de donner ton avis, mais ici c'est un topic pour parler des problemes de la platines, pas pour faire ses eloges.
Concernant les bugs de la cdx, j'ai trouvé une video sur youtube qui montre comment la démonter, et résoudre certains problemes. (le SAV n'est malheureusement pas toujours d'actu)
Sinon un petit bug qui fait que cette platine m'énerve cd'est la recherche de piste: pour avancer dans une chanson mp3, pour arriver par exemple à 2 minutes de la chanson, il vous faudra 30 secondes! c'est énorme!
C'est comme sur les vieux magnetoscopes, en avancant la cassette en x2 avec les images... insupportable. D'ailleurs il ne s'agit pas d'un bug mais bel et bien d'une caracteristique de la serie cdx...