Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Big probleme avec ma CDX

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 2 993 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Big probleme avec ma CDX
Bonjour a tous,
voila j'ai recu ma cdx ce matin :) , j'ai soigneusement monté le plateau et j'ai commencé à la tester: scratch, effets, cue... :D: Au bout de quelques minutes j'ai essayé les touches cue et shutter et le plateau s'est immobilisé d'un coup, c'etait comme s'il essayait d'avancer puis de reculer mais qu'il était bloqué par quelque chose. En appuyant sur pause ca s'arrete mais a la reprise de lecture c'est toujours bloqué! En plus voila que je commence a sentir une odeur de brûlé :((( je mets hors tension direct. J'essaye de rallumer quelques temps apres: toujours bloqué. Je change de CD en vitesse mais pas de changement, ca sent encore le brulé donc je coupe rapidement.
Pensez vous que j'ai pu faire une mauvaise manip qui ait bloqué le mechanisme ou bien qu'il s'agit plutot d'un defaut de frabrication? Toute aide serait precieuse.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
2 rue de Milan Parc d'Activities des Petites Landes
Thouare 44470
France
Tel: 33 2 40 183708
Fax: 33 2 40 183707


Bonne chance.
22
Super merci pour ta reponse rapide dr-yag, il parait que c'est payant si la réparation s'effectu en 3 jours. est-ce vrais :???: et de combien :oo:
23
Tu as la garantie?
24
Pour le moment non je n'est la pas la garantie mais elle va arrivé.
comment sa se passe ? car c moi ki lé mise en 110V
25
Alors tu appelles numark, tu leurs expliques que quand tu as ressu ta numark elle était en 220 w 50 hz et que tu l'as branché et qu elle a cramé, comme ca tu seras pas en cause.Ils te diront que c est un défaut.

Ils te demanderont si tu as la garantie.Donc tu dis oui.
Et apres ils te diront comment faire.

Enfin tu risques rien si tu racontes vraiment ca.


Si tu as besoin de mon aide encore, il y a pas de problème.
26
Putin sur une machine a 1000 roro ils sont pas foutu de foutre un fusible de protection :furieux: :furieux: meme sur ma stanton a couroi j'en ai un!!!!

numark :rocket: :rocket:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
27
Jespere qu'il ya un fusible et que c'est pas toute la platine qui a sauté :(((
28
MA CDX MET ENORMEMENT DE TEMPS POUR S'INITIALISER A L'ALLUMAGE ?JE SUIS OBLIGER DE L'ETEINDRE ET LA RALLUMER CONSTAMENT SA PEUT METTRE J'USQUA 30 MINUTES AVANT QUEL PUISSE MARCHER ,J'SUIS dégoûter Y-a t-il une solution pour éviter ce problème grave vous vous imaginer en soirée :((( :furieux: ,helpme please :lol: merci.
29
Salut,

est-ce qu'elle lit quand même les cds sans problème? car ca pourrait etre le cable qui relie le lecteur à la carte mère...
Le mieux c'est de faire jouer la garantie si c'est encore possible..
30
Ok merci