Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Big probleme avec ma CDX

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 2 970 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Big probleme avec ma CDX
Bonjour a tous,
voila j'ai recu ma cdx ce matin :) , j'ai soigneusement monté le plateau et j'ai commencé à la tester: scratch, effets, cue... :D: Au bout de quelques minutes j'ai essayé les touches cue et shutter et le plateau s'est immobilisé d'un coup, c'etait comme s'il essayait d'avancer puis de reculer mais qu'il était bloqué par quelque chose. En appuyant sur pause ca s'arrete mais a la reprise de lecture c'est toujours bloqué! En plus voila que je commence a sentir une odeur de brûlé :((( je mets hors tension direct. J'essaye de rallumer quelques temps apres: toujours bloqué. Je change de CD en vitesse mais pas de changement, ca sent encore le brulé donc je coupe rapidement.
Pensez vous que j'ai pu faire une mauvaise manip qui ait bloqué le mechanisme ou bien qu'il s'agit plutot d'un defaut de frabrication? Toute aide serait precieuse.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Y'a que des bades avec la CDX ? :surpris:
Oulala 1000 € et ca marche même pas, chère le lecteur CD...
Autrement si la garantie marche pas, vous revendez le tout en pièce détachée, ca fais déja ca comme argent mais bon je pense que sa marche (la garantie). :???:
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
32
Et be et be c'est vrai qu'il y a de gros soucis avec la cdx mais je savais quand l'échangeant je prenait un risque mais non :non: rien de rien non je ne regrette rien :aime: tout mal quel me fait :P: :P: du pur bonheur . :bravo: .