Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Aidez-moi svp!

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 626 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Aidez-moi svp!
Bonjour à tous.J'ai acheté il y a un an deux platines Numark Axis 9cr. j'en etait tres content! seulement il y a quelques moi une platine s'est mise a déconné... j'explique : la roue bug, parfois quand je met un effet la roue ne bascule pas en mode "effet" ou bien alors quand je met en mode scratch la lecture s'arrete et elle ne repart pas avec la roue. j'ai vu les sujet concernant les differante manipulation comme la réénitialisation en appuyant sur "prog"&"play" ou bien de mettre un fil branché sur la prise terre ... j'ai essayé tout ca mais ca ne marche pas :s
je suis sur Paris et si vous connaissez un magasin qui pourrai m'aider(sauf sonovente car je ne les ai pas achetés chez eux)
et sinon , si vous avez une solution ? ... je vous en serais mille fois reconnaissant :)
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ya un condensateur a l'intérieur qui a foiré sur une qui était en maintenance a l'endroit ou je bossé et ils l'ont changé budget 20€ ui le condo vo 2€ mais c'est long , tres long a démonter apres a toi de voir si ca vien de ca!!!

si t plus sous garantie tu peu la démontée précotioneusement et voir si qqchose n'a pas griller comme c'était le cas!