Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2004 à 11:22:31Renseignement !
Voilà mon ti probleme,
Je recherche une platine cd et je souhaiterai avoir des renseignement sur ce produit par des DJ qui s'en sont servie
Merci d'avance
BIG UP A TOUS.
pour savoir la version tu allumes ta platine cd, ensuite appuis sur le bouton prog et + (plus). il y auras pendant quelque seconde la version qui apparait sous cette forme: pour moi c'est r5 08:38:07 ce qui veus dire r5 = revision 5 :38 = version 38. pour 05: le mois je pense et 07: sa doit etre l'année mais c'est a vérifié . il existe une mise a jour axis8_9_update_v38r6 ce qui veut dire pour axis 8 et 9 version 38 révision 6 et dispo sur le site de numark. je n'est pas fait la mise a jour sur mes platines car elle fonctionne superbement bien et j'ai peur qu'en la faisant elles déconnent. a toi de voir je ne force pas.
j'espere t'avoir aidé
0
Marcellinio
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
32Posté le 28/03/2008 à 20:00:38
Salut
Merci beaucoup a toi mikymix c'est gentil de m'avoir renseigner a se sujet.
Si jamais tu as besoin d'aide a ton tour n'hésite pas.