Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Renseignement !

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 2 534 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Renseignement !
Voilà mon ti probleme,
Je recherche une platine cd et je souhaiterai avoir des renseignement sur ce produit par des DJ qui s'en sont servie
Merci d'avance
BIG UP A TOUS.
Afficher le sujet de la discussion
21
Franchement moi je pense a un truc au lieu de le vendre 400 euro leur cdj 100s si le vendait aller dans les 200 euro ben ca permetrai d'eviter que ceux qui debute achete de la merde et eux ils en vendraient surement plus , et tout le monde est content .
22
Ok merci pour les infos donc je v laché les merdes de bst. Je pense me dirigé vers la stanton cd450 ( je crois ke c celle la )
23
:mdr: PTDR :mdr: .

La stanton 450 machin je sais pas si ta vu mais c'est la meme que la nouvelle gamme bst cleving . :lol:

on la repeter 50 fois sur le forum , prend l'axis9 si tu veux une platoche cd dans les 400 euro , ou attend un peu et prend toi encore mieu , pis entre temps ptete que la dns1000 sera sortie et tu poura comparer enfin voila koi .
24
C nett pren la axis moi g 1 axis 9 cr !! c ma 1ére platine jla trouve nikel bon tu voi 12 effets c tré bien pi le pitch lé compteur bpm le scratch lé mémoires anti choc !!!!!!!!! je kiffe cette platine ! quand a la cdj 100s si ten ve 1 g 1 pote ki la vend dans les 300 euros ! ou 290 koi o alentour
Piériv
25
Vous serait-il possible, chers membres du mailing-forum, de faire un petit effort ? Puisque justement vous êtes sur un forum (et pas sur votre téléphone portable), pourriez-vous écrire comme ceci (je prends le dernier post pour l'exemple, mais c'est valable pour les autres) :

Citation : C'est net, prends l'Axis, moi j'ai une Axis-9 CR ! C'est ma première platine, je la trouve nickel !


au lieu de :

Citation : C nett pren la axis moi g 1 axis 9 cr !! c ma 1ére platine jla trouve nikel



Sa pèt 1 peu + nan???? é C b1 + lizibl kes vs en pensé :D:

Merci d'avance pour votre compréhension !
26
Salut gawens, je te conseille vivement d'acheter la axis9, elle est d'enfer.j'en ai une chez moi, et je tripe trop avec. :bravo:
cependant fais tres attention si tu la deplace, elle est tres fragile.
si tu veux d'autres info, n'hesites pas :lol:
27
:bravo:
je suis d'accord avec toi! moi j'en est deux depuis un bon petit moment et elle marche parfaitement! franchement rapport qualité prix superbe!par contre il faut que tu saches que tu est sur numark donc attends toi a quelque bug mais rien de méchant!généralement c'est au niveau de la fonction scratch ca bloque la musique parfois!autrement il y a un autre petit bug mais tu peux le corriger grâce à la petite modif de djboss001. si tu rencontres ces problemes demande lui comment il a fait.. :D:
28
Bonjour a tous

Je vais acquérir une axis 9 d'ici peu et j'orai voulu savoir comment l'on pouvait savoir si lon possède la dernière mise a jour?

Est ce qu'il y a une fonction spécial sur l'axis 9 pour voir la version que l'on a?

Merci bcp pour vos réponses

Funk'N groove :clin:
Laissez place à vos envie
29
J'ai une Axis 9 depuis plusieurs années mais j'ai un peu de mal à voir de quoi tu parles. Il ne me semble pas qu'il y est plusieurs version de cette platine ? enfin je me trompe sûrement ...
Lapz
30
Je me suis peut etre mal exprimé mais en faite j'orai voulu savoir s'il existait un moyen sur l'axis 9 ou autre de savoir kel mise a jour on a sur l'axis 9 car sur le site de numark il existe des mise a jour pour la platine mais comment savoir si lon possède la dernière?

Merci

@+
Laissez place à vos envie