Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX800
Photos
1/161
Numark NDX800

Sujet 2 numark ndx800 + behringer djx 750

  • 67 réponses
  • 12 participants
  • 9 100 vues
  • 11 followers
1 2 numark ndx800 + behringer djx 750

vous en pensez quoi de cette configuration? je precise que je dispose d'un petit budget.. ou sinon pour la table de mix une Numark M 1 USB..?

Afficher le premier post
61

Le fait d'utiliser des platines et un soft c'est que de un t'as toute ta zik sur ton ordi (pas besoin de graver constamment...) et de deux, les controleurs qui reproduisent le couple platines/mixeur y'en à deux catégories: les hercules et dj tech façon jouet ... et les NFS7, Mixdeck et autres qui ont la même valeur (voire +) qu'un set de type (2ndx800 + X1). Sauf que quand t'as 2 ndx 800 et une X1 et bèh' tu peux changer le mixer par la suite ou même un platine puis l'autre en fonction de ton budget. Alors qu'avec un contrôleur t'es bloqué. vu que c'est un tout-en-un. Voilà après pour mon budget j'ai à peu près 900€ mais on peut racler encore les fonds de tiroirs et attendre un peu ...

Mais je pense qu'avant tout le sujet de départ était le choix d'une table bon marché et non le lancement d'une polémique controleur/platine midi.
Cordialement,

Hijo'

62

Citation :

Mais je pense qu'avant tout le sujet de départ était le choix d'une table bon marché et non le lancement d'une polémique controleur/platine midi.

y a pas de polémiques,c'est juste différents avis ..

Citation :

avec un contrôleur t'es bloqué. vu que c'est un tout-en-un.

non ,pas forcement  tout en un ;par exemple eks ,le v7 etc etc

63

Citation de chris67800 :

 

non ,pas forcement  tout en un ;par exemple eks ,le v7 etc etc

Ah oui, en effet j'y avais pas pensé  bravo

Cordialement,

Hijo'

64
Bonjour,
Je bosse en discomobile, je viens aussi d'acheter 2 NDX 800 et j'ai aussi cette sensation d'utiliser des CDJ 800.
Je les utilise aussi avec une Behringer djx 750.
J'ai pas encore eu le temps de les tester avec Traktor mais j'ai testé avec VDJ Pro 7 et c'est nickel la connexion midi est instantanée, du coup ça va me permettre de mixer des vidéo-clips sans y laisser un bras, lol. :)
Juste un peu déçu au niveau de la notice d'utilisation que je trouve incomplète par exemple :
- l'indication du temps de la boucle n'est clairement indiquée, à la création de la boucle, c'est un peu au pif...
- Il n'est pas indiqué si l'on peut supprimer une boucle mémorisé tout simplement pour éviter une mauvaise manipulation...
- la mémorisation des points CUE ne se fait pas sur clé USB (big regrets) !
- la mémorisation des points CUE doit se fait sur CD mais manque d'infos sur la notice, je n'ai pas encore trouvé de quelle manière, j'ai essayé avec un CD mp3 finalisé ça n'a pas fonctionné et un CD mp3 non finalisé m'a simplement été refoulé et non lu ??? :???:

Si l'un de vous connait bien la NDX 800 ou si vous savez ou trouver une notice in french bien plus détaillée que celle fournie dans la boîte, j'suis preneur.

J'ai trop hâte de maîtriser toutes les fonctions, svp, merci !

Bonne journée
65
moi je suis pour les ndx 800 pour debuter!!!j ai les pioneers mais denon c est naze!!!si elles te plaisent !!les ndx 800 pourquoi pas!!!!!!
66
67
Citation :
denon c est naze

Citation :
Débile...

+100
68
Citation de dangerousxav :
moi je suis pour les ndx 800 pour debuter!!!j ai les pioneers mais denon c est naze!!!si elles te plaisent !!les ndx 800 pourquoi pas!!!!!!



Bah Numark tu m’excuse mais la ndx 800 fait vraiment jouet...
Denon naz ? bah quant Numark te ferra une platine comme la dns 3700 ou encore des mixeurs comme le dnx 600 /1600 etc ont en reparle si tu veux.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/01/2012 à 22:53:23 ]