Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX800
Photos
1/165
Numark NDX800

2 numark ndx800 + behringer djx 750

• 67 réponses
  • 12 participants
  • 9 217 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 2 numark ndx800 + behringer djx 750

vous en pensez quoi de cette configuration? je precise que je dispose d'un petit budget.. ou sinon pour la table de mix une Numark M 1 USB..?

Afficher le sujet de la discussion
51

Tu est pressé pour l'achat de tes platines? Je devrais en avoir une paire à la revente à partir du 19 décembre...

52

non jsui pas pressé, dans quel etat? sous garantie?

53
Moi la ndx 800 ma tellement bluffer que je me la suit acheté ,
La denon la boite ou je mix en a et je préfère de loin la ndx800 le toucher é comparable a la cdj800 avec l'usb le midi et les effects pour pas chère garentie 2 ans tu prend pas beaucoup de risque!!! Numark en générale si tu tombe sur une mauvaise série tu t'en aperçois de suit mon pote a des axis 9 depuit 4 ans elle tourne tous les week elle marche toujour aussi bien voilà j'espère ravoir aider .
54

Hors sujet :

Orthographe, Grammaire... on comprend rien! redface2

55

Hi !

Moi malgré tous ce que je lis j'reste intéressé par les NDX mais j'hésite encore pour la table... Il me semble que les NDX ne possèdent pas de carte son donc il me faut soit une carte son externe ou soit une table avec carte son intégré (style X1 usb de Numark) ? Je compte uniquement mixé avec les ndx branchés à l'ordi et utiliser un ptit soft tranquille (VDj ou Traktor ...)
Quel serait votre avis par rapport à la table X1 ? Notez que j'ai un petit budget et que je n'achète pas d'occaz' pour des raisons de choix.
Cordialement

56

Salut c'est parce qu'il y a écris USB sur une table qu'elle a une carte son, justement elle n'en a pas, tu auras des cartes sons sur des tables haut de gamme...

Sinon pour la X1 c'est une m*****, tu as quel budget ?

Mais les ndx peuvent servi de controleur midi pour piloter des fonction de ton logiciel ?

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 15:12:27 ]

57

Citation de v-style :

Mais les ndx peuvent servi de controleur midi pour piloter des fonction de ton logiciel ?

oui icon_mdr.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 17:28:41 ]

58

faut un jour qu'on m'explique l'utilité d'acheter un platine cd pour l'utiliser uniquement avec un soft,un controlleur est largement plus approprié facepalm

59

Citation de chris67800 :

faut un jour qu'on m'explique l'utilité d'acheter un platine cd pour l'utiliser uniquement avec un soft,un controlleur est largement plus approprié facepalm

qu'est-ce que tu veux que je te dise?,en plus elles ont un port usb pour pas passer par un pc facepalm

moi,je reponds a sa question,mais sinon,je suis d'accords,ça ne sert a rien

Hors sujet :

c'est comme acheté des cdj2000 et utiliser serato facepalm ou autre softs,mais bon,c'est pas le meme prix non plus

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

60

icon_bravo.gif