[News] Pioneer CDJ-1000MK3
- 173 réponses
- 21 participants
- 7 786 vues
- 18 followers
Anonyme
22808
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2006 à 15:04:28[News] Pioneer CDJ-1000MK3
Après un peu plus d'un an d'existence, la CDJ-1000 MK2 se fait à son tour souffler sa place de fleuron des platines CD scratcheuse de Pioneer par la CDJ-1000 Mk3. A l'affiche de la nouvelle version de cette reine des clubs : lecture mp3, plateau amélioré, réglage poussé des boucles, nouvel afficheur et bien d'autres choses encore ...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dj Fotik
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
161 Posté le 15/04/2006 à 23:34:14
Bah vas y !! mène ta bataille alors !! quand pioneer sera débordé par les plaintes, il trouvera surement plus de temps pour envoyer ta paire de platines !! :-)
Laurent bataille
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
162 Posté le 15/04/2006 à 23:35:28
D'ici la j'aurais deja annulé ma commande..! et j'espere que d'autres me suivront, ça fera reflechir PIOPIO car nous vivons aujourd'hui dans un monde ou on se moque des clients, (pas uniquement pour ce probleme la dailleur)
producson.fr
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
163 Posté le 17/04/2006 à 21:20:38
De mon coté, si vraiment je décide d'annuler ma commande , je suis prêt à partir l'acheter en allemagne (si le voyage en vaut le coup!)en fesant un achat groupé avec d'autres acheteurs de ce produit afin d'avoir une bonne remise.
pour l'instant j'attend encore , je pense aussi que pioneer fait tout son possible pour la livraison de ses fournisseurs ( ils savent bien que les acheteurs peuvent perdre patience et se diriger vers denon , sauf les iréductibles "pioneeristes" bien sur!!)
pour l'instant j'attend encore , je pense aussi que pioneer fait tout son possible pour la livraison de ses fournisseurs ( ils savent bien que les acheteurs peuvent perdre patience et se diriger vers denon , sauf les iréductibles "pioneeristes" bien sur!!)
www.producson.fr
Laurent bataille
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
164 Posté le 17/04/2006 à 22:58:21
Sont elles dispo en allemagne ?
Franchement, deja au niveau tarif Pioneer abuse par rapport à DENON (et qu'on ne me dise pas que la qualité ou la fiabilité est meilleur..!), si en plus on nous fait poiroter pendant des semaines....coool..!
En plus, je voulais juste signaler une chose:
j'ai deja eu l'occasion d'envoyer des mail chez Denon pour des renseignements, reponse assuré, j'ai envoyé deja 3 mails chez Pioneer (depuis environ 1 mois) pour leur demander des renseignements (qui n'ont rien a voir avec le delai de livraison), aucune reponse de leur part....!
Franchement, deja au niveau tarif Pioneer abuse par rapport à DENON (et qu'on ne me dise pas que la qualité ou la fiabilité est meilleur..!), si en plus on nous fait poiroter pendant des semaines....coool..!
En plus, je voulais juste signaler une chose:
j'ai deja eu l'occasion d'envoyer des mail chez Denon pour des renseignements, reponse assuré, j'ai envoyé deja 3 mails chez Pioneer (depuis environ 1 mois) pour leur demander des renseignements (qui n'ont rien a voir avec le delai de livraison), aucune reponse de leur part....!
producson.fr
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
165 Posté le 17/04/2006 à 23:42:02
En effet , c'est pas sérieux de la part de pioneer
pour la disponibilité en Allemagne , je n'en sais rien (quand je dis Allemagne , c'est juste parceq'on m'a dit que le matos étais moins cher là bas) , mais si quelqu'un connais un bon revendeur pret à négocier , je suis partant, mème en france...
pour la disponibilité en Allemagne , je n'en sais rien (quand je dis Allemagne , c'est juste parceq'on m'a dit que le matos étais moins cher là bas) , mais si quelqu'un connais un bon revendeur pret à négocier , je suis partant, mème en france...
www.producson.fr
Laurent bataille
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
166 Posté le 17/04/2006 à 23:50:43
Le gros probleme ne viens pas des revendeurs qui eux ne demandent pas mieux que de vendre justement, mais pour ça il faudrais que les produits soit mis à dispo par le fabricant (piopio)...et je ne connais pas de magasin qui a des Mk3 dispo en ce moment, si tu en connais fait moi signe et on ira negocier...!
producson.fr
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
167 Posté le 04/05/2006 à 17:02:38
ça y est !
je les ai reçues le 3 mai (commande passée fin fevrier , soit avant la sortie officielle...)
+ une table rodec qui va bien
elles remplaceront mes denon 1800 F qui ne m'ont jamais laissé tomber (très bon produit)
je les ai reçues le 3 mai (commande passée fin fevrier , soit avant la sortie officielle...)
+ une table rodec qui va bien
elles remplaceront mes denon 1800 F qui ne m'ont jamais laissé tomber (très bon produit)
www.producson.fr
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
168 Posté le 04/05/2006 à 18:03:53
Fin fevrier ? et tu les a reçues seulement le 3 mai ? hé ben dis donc....!
Tu les avais commandés ou sans indiscrétion....?
Tu les avais commandés ou sans indiscrétion....?
producson.fr
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
169 Posté le 11/05/2006 à 14:39:24
Voir mon post page 16
www.producson.fr
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
170 Posté le 20/10/2006 à 18:45:40
Je voulais simplement savoir si la cdj 1000 mk3 à la fonction "quick returne"* comme sur le cdj 800 mk2?
*(appuis sur le jog pour lancer la lecture)
merci d'avance
*(appuis sur le jog pour lancer la lecture)
merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte