Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2526
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

[News] Pioneer CDJ-1000MK3

• 173 réponses
  • 21 participants
  • 7 777 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Pioneer CDJ-1000MK3
Après un peu plus d'un an d'existence, la CDJ-1000 MK2 se fait à son tour souffler sa place de fleuron des platines CD scratcheuse de Pioneer par la CDJ-1000 Mk3. A l'affiche de la nouvelle version de cette reine des clubs : lecture mp3, plateau amélioré, réglage poussé des boucles, nouvel afficheur et bien d'autres choses encore ...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
:8)ça tombe bien cette semaine c repos et bungalows, je crois que je vais me faire un saut chez mes revendeurs locaux en espérant qu'ils sont achalandés en matos de démo, et puis rien ne vaut un passage à tabac de l'engin pour se faire une idée concrète...c'est promis dès que je l'ai essayée je reviens à la charge et vous fait mon compte rendu... Merci david, tous les avis sont les bienvenus...
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
152
Ils ont toujours pas reçu mes mk3 chez visio shop :( qui est encore dans mon cas? je commence à perdre patience grave :fache: :fache:

www.producson.fr

153
Slt Productson.fr

Je suis dans ton cas mais chez un autre revendeur et moi aussi ça commence à me gonfler sérieusement..!

de toutes façons, le probleme ne vient pas des vendeurs mais de PIONEER car meme le service commercial que j'ai contacté ne peut pas donner de date...ils sont en SEMINAIRE pour une partie et en CONGE pour l'autre partie...COOL pour les clients...! (on s'en fout des clients..pourvu qu'ils payent...!)

justement j'ai crée un sujet qui s'appelle "probleme chez PIONEER" et j'aimerais qu'on se regroupe à plusieurs pour mettre la pression à PIOPIO si ça te tente reponds moi sur ce Forum.
154
Ptdr :mdr: :mdr: :mdr:
à 1200 euros la platoche ben dis donc :oo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
155
Laurent bataille
ok pour mettre la pression , mais je ne voit pas comment on peut changer quelque chose , je pense tout simplement que pionner à du avoir un problème de gestion de stock à cause de la forte demande .

www.producson.fr

156
Tu t'avoues vaincu avant la bataille ?

Si on est 2 on ne pourra pas faire grand chose, mais si en france on est plusieurs, on peut se regrouper et menacer d'annuler nos commandes pour cause de non livraison des produits ou de demander des pénalité de retard sous forme de remise...! (voir meme contacter une asso de defense des consomateurs ) à negocier avec Pioneer seulement si on est nombreux, tu vois ?
157
Petite remarque (ca va pas plaire a certains je sais !!)

Pioneer se casse le *** à développer des platines "pro" et vraiment étudiées pour une utilisation "pro" !! Les technologies utilisées par pioneer sont vraiment du dernier cri (ce qui explique un peu le prix mais pas totalement j'avoue).
Pourquoi faire pression sur pioneer au point de réunir une asso de consommateur ect... ?? Les dj's n'ayant pas pris leurs précautions en gardant au frais deux platines (et en se serrant la ceinture pour commander les mk3) n'ont qu'à prendre leur mal en patience... Il faut arreter de croire que Pioneer c'est une entreprise qui se fout des clients et qui ne travail que quelques mois par an... Pendant que les mk2 servaient de joujou a nos dj's, ils bossaient sur les nouveautées de maintenant... Puis la c'est le drame, un seul faux pas de pioneer et c'est toute la communautée Dj qui devrait enfoncer pioneer dans la me*de avec des réclamatuions a tout va ?? sachant que pioneer sera confronté aux plaintes des distributeurs qui eux même auront subi les plaintes des consommateurs !! Pffff arretez et patientez, si vous n'avez plus rien pour mixer, j'espère que ca vous servira de lecon pour une future mk4 !

PS : épargnez moi le discourt du "bah t'es riche toi pour acheter des platines neuves sans revendre les anciennes !!" j'suis pas riche loin de la mais faut savoir gérer son fric et faire gaffe aux imprévus !
158
Je ne m'adressais pas à toi Fotik..!
159
Je sais bien, moi non plus !!!

Enfin, disons que je m'adresse a ceux qui réagissent ici pour dénoncer les retards et mener uune action contre pioneer !! et c valable pour pio comme pour tout autre marque ! Vous pouvez les inventez vos platines ! fer a souder et composants allez y les gars, je vous regarde !

mouarf :lol: :lol: :lol: :lol:
160
On dirait bien que si pourtant d'apres ton post..!

Juste pour info: il n'y a pas que Pioneer qui se casse le c.. comme tu dis pour sortir de bon produits. il y en a au moins un autre....!!!!

je trouve ton humour glauque, tu devrais prendre un supo et aller te coucher... :lol: :lol: :lol: