Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2526
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

[News] Pioneer CDJ-1000MK3

• 173 réponses
  • 21 participants
  • 7 783 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Pioneer CDJ-1000MK3
Après un peu plus d'un an d'existence, la CDJ-1000 MK2 se fait à son tour souffler sa place de fleuron des platines CD scratcheuse de Pioneer par la CDJ-1000 Mk3. A l'affiche de la nouvelle version de cette reine des clubs : lecture mp3, plateau amélioré, réglage poussé des boucles, nouvel afficheur et bien d'autres choses encore ...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Le tps de chargement, et l utilisation de la platine en general.
C est à dire que tu peux utiliser toutes les fonctions qu avec un cd audio,
et tout aussi rapidement...
Pour la dns 3500, le tps de chargement est bien plus long... apres j ai pas essayer toutes les fonctions sur mp3.
Par contre, j ai eu les dns 5000, et non seulement le tps de chargement etait super long, mais on ne pouvait faire qu une boucle/Hot cue, et les recherches av/ar, ainsi que les scratch etait super imprecis.
L'autre.
132
Ben y'a la mise a jour la qui sort d'ici quelques jours et les tps de chargement ainsi que d'autres fonctions ont été annoncées comme étant améliorées alors je vais aller tester la mk3 de fond en comble et je reveindrai donner un avis concret j'esseairai de faire des videos(en passant: utilisateurs de denon pensez à mettre votre matériel à jour avant de poster des avis..)

pr ceux qui veulent des mk3...http://www.techsono.fr/index.php?cPath=183&sort=3a&page=3
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
133

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

134
C est le probleme chez denon, ils sortent des produits qui sont pas opérationnel comparé à pioneer...
C est bien beau la mise à jour, mais si tu dois acheter du matos, et attendre que la mise à jour permette certaines fonctions , ca abuse un peu je trouve.
135

Hors sujet : J'ai les 3500 et pas besoin de mise à jour pour qu'elles soient opérationnelle ! :noidea:
Elles sont parfaitent !

136
Je crois que c est dj cross qui parle d une mise à jour censée améliorer la rapidité de certains fonctions...
Donc elle est perfectible...
Ceci dit, je n ai pas dit que je n aimais pas la dns 3500... simplement que je preferais une pioneer cdj...
Car si on compare la 3500 aux 3000/5000, c clair que ca n a rien à voir tant au niveau du plateau (meme si j accroche tjs pas) qu'à l intuitivité (largement améliorée sur la 3500...)!
Apres niveau look, elle est superbe... mais le desavantage du metal: le poids...
Dans une régie, ca fait tout de suite 5kilos de plus que des piopio...
137
Mouais et puis je veux pas lever de polémique quand à vos capacités à mixer mais les gars qui ramènent leur denon pour acheter des pioneer on comprends que c'est des féniasses qui préférent la facilité et je ne pense pas que ça soit le leitmotiv du dj la facilité...

Sinon les mises à jour moi je trouve que c'est un système très intelligent car en cas de problème détecté du aux multiples fonctions y'a moyen de corriger(ça fonctionne comme un antivirus en gros si tu veux)..sur pioneer y'a pas de mise à jour à faire y'a pas de fonctions ou du moins rien de bien méchant :mdr: :mdr:
138
ça fait surtout 700euros les kilos ouais.. :mdr: :mdr:
139

Citation : Apres niveau look, elle est superbe... mais le desavantage du metal: le poids...

Elles (3500) m'ont l'air moins lourdes que les 3000 par contre ! étonant !

140
?? en gros c 1600 la paire pour les denon...
Les cdj 800mk2, c 1700e...
Y pas une si grosse difference que ca :bravo: