Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2521
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

CDJ 1000 MK3 reve ou réalité.?

• 50 réponses
  • 13 participants
  • 3 950 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion CDJ 1000 MK3 reve ou réalité.?
BRAVO PIONEER.....!

ça fait bientot 2 mois qu'on ne peut plus acheter un CDJ 1000......!
que ce soit MK2 ou MK3...plus rien en magasin....c'est quoi ce delire ?

Moi une MK2 m'aurrais suffit, pas besoin du MP3, pourquoi les avoir suprimées a la vente alors qu'ils sont incapables de fournir les Mk3...?

Tres fort PIONEER...tres SUBTILE pour se foutre de la tronche des clients...!

Je crois que je vais finir par acheter des DNS 3500 (a contre coeur mais il faut bien du matos pour travailler...!)
Afficher le sujet de la discussion
31
Toujours pas de Mk3 en vue chez mon revendeur...! (il ne donne pas signe de vie...!)

Est ce que je suis en droit d'annuler ma commande et me faire rembourser mon acompte de reservation ?
32
S'il t'as donné un délais et que ce n'est pas respecté, ça doit etre possible, mais je ne suis pas avocat, je ne peux pas te l'affirmer, en tout cas, tu peux toujours lui demander, s'il est pas trop bete, il devrait s'arranger.
33
:oo: la réalité est, que la plupart des revendeurs officiels de pioneer ne pourront disposer du produit avant la fin avril voire la mi-mai! patience...et courage.
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
34
Comment sait tu ça alors que le service commercial Pioneer lui meme n'a pas de date à annoncer ???
35
à playback, il mette une disponibilité de la cdj 1000 mk3 à partir du 15/05/06....
36
Effectivement tu as raison mais il n'y a qu'eux qui annoncent un delai...!

en tout cas moi je n'attendrais pas le 15 mai, je vais annuler ma commande et prendre 2 DNS 3500 qui elles sont dispo...! (j'aurrais preferé les Mk3 mais jene peux pas attendre si longtemp...ils n'avaient qu'a faire une mise en stock plus juste chez Piopio avant de lancer leur produit sur le marché....industriellement parlant c'est un peu leger..!)
37
Tu as fais le bon choix !! fu)_'('"k pioneer et ses prix élévés pour ce que c'est mouauaaaaaa :mdr: :mdr:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
38
Moi c'est pareil, je commence a en avoir mare d'attendre......!

le 15 mai c'est dans 1 mois..!

le pire c'est que je voulais acheter des Mk2 debut Fevrier et c'est un vendeur qui m'a dis que les mk3 allaient arriver, donc je n'ai pas acheté et la j'attend tjrs....j'aurrais mieux fait de ne pas l'ecouter...!
je ne sait pas si j'aurrais la patience pour attendre le 15 mai.
je vais chercher 2 Mk2 d'occase.
39
Franchement les gars... patience!
Ces platines sont vraiment terribles...
Les denon, certes elles sont pas mal... mais je connais 2 mecs qui les ont revendues tres vite pour chopper des cdj 800mk2 et 1000Mk3...
Si les pioneer sont tant demandées, c pas par hasard...
Pour les delais d attentes, je suis vraiment etonné, je pensais pas que c etait si long!
A votre place, je regarderai chez tous les fournisseurs, qui à annuler le reservation...
40
Demande leurs pourquoi ils les ont revdendu mdrrr :mdr: :mdr:
dur dur de mixer :clin: bref on est pas là pr lever la guerre même si je viens encore une fois de rajouter de l'huille sur le feu mais juste pour dénoncer le jemenfoutisme de piomerde
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo