CDJ 1000 MK3 reve ou réalité.?
- 50 réponses
- 13 participants
- 3 949 vues
- 12 followers
Laurent bataille
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2006 à 17:20:44CDJ 1000 MK3 reve ou réalité.?
BRAVO PIONEER.....!
ça fait bientot 2 mois qu'on ne peut plus acheter un CDJ 1000......!
que ce soit MK2 ou MK3...plus rien en magasin....c'est quoi ce delire ?
Moi une MK2 m'aurrais suffit, pas besoin du MP3, pourquoi les avoir suprimées a la vente alors qu'ils sont incapables de fournir les Mk3...?
Tres fort PIONEER...tres SUBTILE pour se foutre de la tronche des clients...!
Je crois que je vais finir par acheter des DNS 3500 (a contre coeur mais il faut bien du matos pour travailler...!)
ça fait bientot 2 mois qu'on ne peut plus acheter un CDJ 1000......!
que ce soit MK2 ou MK3...plus rien en magasin....c'est quoi ce delire ?
Moi une MK2 m'aurrais suffit, pas besoin du MP3, pourquoi les avoir suprimées a la vente alors qu'ils sont incapables de fournir les Mk3...?
Tres fort PIONEER...tres SUBTILE pour se foutre de la tronche des clients...!
Je crois que je vais finir par acheter des DNS 3500 (a contre coeur mais il faut bien du matos pour travailler...!)
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 16/04/2006 à 15:20:14
Je discutais avec un mec qui a commandé ses mk3...
A priori, le carogot transportant les piopio tant attendues est bloqué au port de rouen, poukoi? j en sais rien...
J espere pour vous que ca va pas rester bloqué trop longtemps!!
A priori, le carogot transportant les piopio tant attendues est bloqué au port de rouen, poukoi? j en sais rien...
J espere pour vous que ca va pas rester bloqué trop longtemps!!
Laurent bataille
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 16/04/2006 à 16:03:14
Moi j'aimerais savoir ou les keum vont chercher ces infos la ?
car meme chez pioneer ils ne savent rien...!
car meme chez pioneer ils ne savent rien...!
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 16/04/2006 à 16:15:49
Laurent bataille
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 16/04/2006 à 16:24:10
Laurent bataille
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 16/04/2006 à 21:06:43
De mieux en mieux, il y a maintenant 2 sites qui les annoncent pour le 15 mai
http://www.nuloop.com/details_dj.php?art=41846
http://dj.playback.fr/pioneer-cdj1000_mkiii-10771.html
c'est mal barré pour les avoir bientot.
si vous etes en attente comme moi, contactez moi.
http://www.nuloop.com/details_dj.php?art=41846
http://dj.playback.fr/pioneer-cdj1000_mkiii-10771.html
c'est mal barré pour les avoir bientot.
si vous etes en attente comme moi, contactez moi.
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 16/04/2006 à 21:17:50
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 17/04/2006 à 03:31:58
Citation : Les denon, certes elles sont pas mal... mais je connais 2 mecs qui les ont revendues tres vite pour chopper des cdj 800mk2 et 1000Mk3...
ouais Chirac aussi il avait des Denon et finalement il as pris des MK3 vite courrez tous acheter du pioneer!!!
franchment arretez avec vos arguments de m...., bon sang testez le matos et prennez ce qui vous convient le mieux, allez visiter des sites web sur le sujet, telechargez les mode d'emplois, les video et choisissez selon vos PROPRES gouts.
je connais pas les pioneer mais franchment meme si les denon ne sont certes pas parfaites ou ne conviennent pas a tous les Pioneer certainements pas non plus.
moi j'ai choisis Denon et franchement juste quand je vois le plateau non motorisé des pioneer et toutes les fonction absentes sur les MK3 et aussi le prix (ça c le plus abusé) quest ce que j'en ait a faire que la majoritée opte pour Pioneer!!!
alors les arguments a la noix du genre oui Dushnock a preferé Pioneer a Denon, si c'est ca qui motive certains , ca fait peine a voir et certainement a entendre en action.
CQFD
Laurent bataille
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 17/04/2006 à 11:43:46
C'est pour cette raison que j'ai choisi moi meme les piopio car j'ai deja eu du denon (tres satisfait, rien a dire), mais voila, mon choix d'aujourd'hui c'est porté sur les Mk3.
Le probleme c'est que j'attend apres ma commande et que je suis inquiet quand on voit que certains sites les annoncent pour le 15 mai.
par contre je suis d'accord avec toi que le prix est chaud par rapport a DENON et aux fontions proposées.(une dns3500 est certe bien mieux equipée qu'une 1000 mk3, mais perso je n'utiliserais pas toutes ces fonctions en LIVE, alors que la Mk3 a juste ce dont j'ai besoin et elle est facile a maitriser, voila c'est mon choix)
Mais chacun est libre d'acheter ce qu'il veux sans qu'on ai a le critiquer, il faut juste savoir conseiller les autres avec tacte et sans parti prix.
Sur ce BON MIX a tous
Laurent B
Le probleme c'est que j'attend apres ma commande et que je suis inquiet quand on voit que certains sites les annoncent pour le 15 mai.
par contre je suis d'accord avec toi que le prix est chaud par rapport a DENON et aux fontions proposées.(une dns3500 est certe bien mieux equipée qu'une 1000 mk3, mais perso je n'utiliserais pas toutes ces fonctions en LIVE, alors que la Mk3 a juste ce dont j'ai besoin et elle est facile a maitriser, voila c'est mon choix)
Mais chacun est libre d'acheter ce qu'il veux sans qu'on ai a le critiquer, il faut juste savoir conseiller les autres avec tacte et sans parti prix.
Sur ce BON MIX a tous
Laurent B
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 17/04/2006 à 11:52:26
Bien sur , il faut resppecter les choix de chacun, mais quand je vois ce genre d'arguments franchement c'est nimporte quoi
et toi vraiment si ton choix s'est porté sur pioneer , je pense que tu sauras attendre la disponibilitées de ces dernieres, sauf vraiment si tu en as un besoin imperatif pour un evenement particulier avant la date de disponibilitée.
et toi vraiment si ton choix s'est porté sur pioneer , je pense que tu sauras attendre la disponibilitées de ces dernieres, sauf vraiment si tu en as un besoin imperatif pour un evenement particulier avant la date de disponibilitée.
Laurent bataille
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
50 Posté le 17/04/2006 à 22:54:38
Il ne faut pas dire qu'ils les ont revendu tres vite parce que c'etait de la merde car c'est du tres bon matos Denon, mais certainement parce que ça ne correspondait certainement pas a leur attente...!
effectivement j'ai vendu mes lecteurs et je vais avoir du taff en sono bientot, avant le 15 mai, et j'aurrais besoin de matos imperatif tres bientot.!
effectivement j'ai vendu mes lecteurs et je vais avoir du taff en sono bientot, avant le 15 mai, et j'aurrais besoin de matos imperatif tres bientot.!
- < Liste des sujets
- Charte