Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 1000mk3 le top ? y-a-t-il des utilisateurs sans aucun probleme ?

  • 51 réponses
  • 25 participants
  • 5 843 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000mk3 le top ? y-a-t-il des utilisateurs sans aucun probleme ?
Je viens d'aquérir 2 cdj 1000mk3 et je regarde quelques forums et stupeur pas mal de mécontent :fache: et en plus ça a l'air justifié aux vues de la réponse commerciale de PIONEER(pas d'échange méme pour du neuf!) :furieux: .

Ma démarche serai plutot l'inverse, pour la majorité des DJ qui utilise ces fameuse cdj1000mk3, est-ce que certains et je l'espére beaucoup de DJ n'ont eu aucun probléme sur ces platine et pour compléter ce que préférez dans cette superbe machine? :aime: (Si possible en utilisation assez intensive)

Pour ma part je les ai depuis 1 semaine (neuves) donc pas de recul et j'espére que tout se passera bien. :???: Pour l'instant je suis sur un petit nuage...

Je précise que je ne fais pas cela pour redorer s'il le fallait PIONEER et la cdj1000mk3.

Merci d'avance pour vos témoignages. :oo:

DJ MANX
Afficher le sujet de la discussion
31
Il serait plus interessant d avoir des avis de possesseurs plus anciens...
Je veux dire que c est logique qu on ait pas de soucis avec au bout d un mois.
32
Ok, bon bon ca va j'arrive !! :D:

Ca fait un poil plus de 1 an que j'les ai, et j'ai JAMAIS eut de problemes...

elles tournent nikel, je les utilise nues sans rack, et dès que je ne m'en sert plus j'ai un drap doux que je pose par dessus... Avec ce traitement j'ai l'impression qu'elle vivent longtemps... :P:

Voila c'est tout... je retourne mixer !! :D:
33
De nouveau de retour et plein le cul des pioneers 2 préstas et 2 bugs toujours le même !!! sauf utilisé hors régies et la garantie est terminé donc plein le cul et ca ne vien pas de la régie sachant que lab7 insisté dessus donc voili je vais m'en débarassées voila bye et bon courage aux utilisateurs :furieux: :furieux:
34
Quel est ton firmware??
Et aussi, qd tu as eu tes platines, elles etaient avec quelle firmware??
35
Le firmware était 2.00 et aprés mes premiers bugs lab7 a mis à jours 2.20 est sodisant changé les bloques optiques et actuellement je reçois les mises à jours par des cds originaux de chez pioneer via mon fournisseur et aucune mise à jours depuis pour le moment!!! le problème vient de la lecture mais personne d'autres a resencé le problème donc pas de solution pour le moment ou bien que pour l'avoir il faut payer c'est hors de question elles sont parties 4 fois pour le même problème alors qu'ils trouvent le bug :furieux: :furieux:
36
Même mon CMX 3000 marche mieux ça va faire un peu plus de 6 ans que je l'ai
37
Comme tu dis... c bizarre que personne n ait eu ce soucis.. :???:
38
Salut,samedi dernier j'ai assisté à une soirée mixée par "behrouz" à la fin je me suis permis de lui poser des questions sur la mk3..je lui ai demandé si elles avaient un bug ...il m'a tout de suite rassuré en me disant..
"QUI T'A DIT CELA ?" ces platines sont superbes et en plus il y a la possibilité de mixer avec des mp3 il m'a juste briefé sur le réglage du jog..et c tout les amis donc je vous dis tout de suite il n'y a pas de sousis
allez bon mix !

M.B

39
Salut dj mell 07
alors ta encore eu tes fameux pb de son soit disant mais c'est bizarre quand meme il y a que toi quand meme et le pb etais toujours avec les memes cds si c'est ça cherche pas le pb et lie avec tes cds, ta essaye de les faire fonctionner en dehors de la regie alors?
tu sais si LAB7 n'a rien trouvé en sous-garantie ce n'est pas en hors-garantie qui vont te trouve le defaut la tu dis vraiment n'importe quoi
et mes toi aussi a leur place je penses pas que sa leur fasse plaisir d'avoir des retours et a mon avis moins il on de retour plus la boite et serieuse je pense.
et toi bdou tu mixe aussi sur les 1000mk3 a tu eu le meme pb toi aussi?
moi je n'ai jamais eu de pb et vive les 1000mk3 :oo:
40
Bin moi jai eu les mk3 à leur sorties avant de les revendre 3mois apres par crainte d avoir un soucis pdt l été... mais aucun pb pdt ces 3 mois.
Et l acheteur ne m a jamais rapplé pour me dire qu il avait eu un soucis.

Ensuite j ai mixé dessus de septembre à janiver tous les vendredis, aucun pb.
Du coup, j ai racheté une paire en janvier 2007, et rien a dire pour le moment.
J ai aussi une 800 mk2 depuis octobre, no soucy ;)