Cdj 1000mk3 le top ? y-a-t-il des utilisateurs sans aucun probleme ?
- 51 réponses
- 25 participants
- 5 949 vues
- 21 followers
dj manx
Ma démarche serai plutot l'inverse, pour la majorité des DJ qui utilise ces fameuse cdj1000mk3, est-ce que certains et je l'espére beaucoup de DJ n'ont eu aucun probléme sur ces platine et pour compléter ce que préférez dans cette superbe machine? (Si possible en utilisation assez intensive)
Pour ma part je les ai depuis 1 semaine (neuves) donc pas de recul et j'espére que tout se passera bien. Pour l'instant je suis sur un petit nuage...
Je précise que je ne fais pas cela pour redorer s'il le fallait PIONEER et la cdj1000mk3.
Merci d'avance pour vos témoignages.
DJ MANX
Anonyme
dj manx
djé jé51
slt a tous
moi j'ai souvent des Error 480 qui s'affiche avant la fin d'un titre et puis plus rien....
je pense que ca vient de la gravure mp3, je grave avec néro mais je ne sais pas si on doit graver en Disc at once ou track at once ?
quelequ'un aurait t'il la solution ?
merci davance
jmarc1200
Citation de djé jé51 :
slt a tous
moi j'ai souvent des Error 480 qui s'affiche avant la fin d'un titre et puis plus rien....
je pense que ca vient de la gravure mp3, je grave avec néro mais je ne sais pas si on doit graver en Disc at once ou track at once ?
quelequ'un aurait t'il la solution ?
merci davance
je n'utilise pas de mp3 dans mes mk3,mais quand je grave des mp3 pour mon autoradio,c'est toujours en disque entier et TOUJOURS LA PLUS PETITE VITESSE DE GRAVURE
j'ai essayé une fois de les passer dans mes mk3 pour voir le resultat,aucun soucis de lecture,ni d'erreur,d'autres part,j'utilise toujours des cd vierges de marque(Philips pour ma part)
Anonyme
dune75
Error 480 ça n'existe pas dans la doc de la 1000mk3, donc relève le chiffre exacte et regarde dans la doc, c'est marquer à quoi correspond ton problème
+1 pour mes 2 voisins du dessus
djé jé51
désolé oui effectivement c'est E 83 05 qui correspond sur le manuel a un disque qui ne peut etre lu correctement.
moi je grave sur Néro en 12 X, sur des cd Mémorex. en waw je n'ai aucun soucis il n'y a qu'en MP3 !!!!
merci des tuyaux quand même.
sinon j'ai une autre question:
sur des 800 MK2 on peut descendre une boucle par temps pour un final en begaiement mais comment fait t on pour obtenir ca sur une 1000Mk3 (hormis une boucle que l'on ressort avec le jog ) ?
merci
musikalement votre
dune75
Peut-être un mauvais encodage, mais déjà un MP3 c'est pas ce qu'il y a de mieux, alors en fois X12, y'a surement une perte de donnés quand tu graves, d'où ton problème.
Faut graver en X4, certes moins rapide mais plus fiable et si ça persiste, peut-être essayer avec des cd philips.
djé jé51
Merci Dune75
mais sur Néro je ne peux graver qu'en X12 au minimum....
je vais essayer avec des Cd Philips car le jeu en vaut la chandelle (surtout qu'en tu es en soirée !!!)
bon diamnche à tous
jmarc1200
ben,moi ma vitesse mini c'est 8x(nero),et c'est selon le graveur,j'ai un autre graveur qui lui descend a 4x(nero),evidemment a 4x,j'ai un meilleur resultat qu'a 8x,et j'en ai eu la preuve
sinon pour le begaiement il faut que tu fasse ta boucle,et qu'ensuite tu la reajuste avec les boutons loop in et loop out,tu reduit ou augmente avec le jog
- < Liste des sujets
- Charte