Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2526
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Premier beug

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 3 411 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Premier beug
Bonjour

j ai deux cdj 1000 mk3 achetes en janvier 2007
avec le dernier firmware.apres une pause sur l une d elle d environ 10 min d es que j ai appuye sur play pour relancer le disc , la ca a deconne.
a la place de la musique un bruit bizarre parasite et continu.j ai donc donc ejecte et remis le disc , et la pareil
apres avoir eteind la platine ,je re test mon disc ,et la depuis plus rien tout est nickel

si vous avez des infos la dessus ...............;
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Waouh! Jamais vu une phrase aussi longue de toute ma vie!

Aucun signe de ponctuation (hormis le !) et aucune majuscule?
Tu as des touches de ton clavier cassées?

:P: Nan il est énervé,c'est tout,cela dit,il n'a pas tord dans ces propos,mais avec de la ponctuation,cela aurait ete mieux
Que le son soit avec toi
22
Normal que tu est dégouter quand tu vois le prix de la machine. Apres des bug il y en a partout mais bon tu a raison de gueulé je ferait pareil. Sinon c'était sur cd gravé ou original le bug.
23
:P: l'original pour moi
Que le son soit avec toi
24
Bonsoir ! C'était des cds Originaux. Désolé pour la ponctuation, mais quand on
est énervé, bin moi, je speed.

Mes pios qui buguées, je les ai revendus!!!

J'en ai repris d'autres et nikel, la personne qui me les avaient acheté m'a donné des news (il était au courant du problème), une d'entre elle l'alimentation a lâché.

Donc à dire quelles avaient rien et bien je crois que le SAV doit être revus.

Enfin, c'est une histoire ancienne !!!

Le collègue a fait la réparation, ça fait a peut près 7 mois, pour le moment il n'a pas de soucis.

Bye.
25
Salut dj mell 07

oui mais le mec qui te la rachete a part le pb d'alimentetion a t'il eu le meme pb que toi aussi?
d'apres ce que tu dis a part l'alimentation (qui peut arrive a n'inporte qui je precise) tout fonctionne bien

a+
26
Oui, Filmk20 ! il a eu les même problèmes que moi, il s'occupe de tous ce qui est test de résistance thermique sur amplification et sur les saturations modulaires.
Il calibre les auto radio, les lecteurs dvds, les lecteurs cd de toutes gammes et les amplificateurs.
Il tient un SAV, répare du Sony du Philips du Pioneer, LG, Technics, Harmancardon, Bose et pleins d'autres gammes.
Il m'a dit le problème des platines.
27
Mon pote et moi avons bossé avec les CDJ 1000 Mk3 ce samedi et on a eu aussi ce bruit parasite.
J'ai enlevé le CD essuyé et ensuite plus rien. Bizarre.
28
Salut dj mell 07

bas voyons comme par hasard et puis celle que tu a maintenant elles ont plus le defaut comme par hasard moi aussi j'ai un pote qui ai Ingénieur chez pioneer lol :D:
moi les miennes aucun defaut achete des leur sortie jamais entendus ce bruit que vous dite pour je les utilise

aller salut et a+
29
T'en mieux pour toi Filmk ci elles non pas de défauts, ce qui m'étonnerais beaucoup ! combien, de temps les utilisent tu par jours ?.

Ci j'ai un défaut sur une des platines l'écran sur une des deux est plus rétro éclairé que l'autre !!! ton pote, les a t'ils testé à l'oscilloscope.

Le binzs est en mode vynil, qui demande une sur alimentation, de quelque ml-volte qui fait surchauffer les platines car le dissipateur est légèrement trop petit ce qui provoque une distorsion et une diminution d'impédance à la sortie de la platine, voir des bugs même avec des cds originaux, car cette sur alimentation fait diminuer la valeur de courant du bloque optique qui lui change c'est fréquence ou de ce fait, il ne li pas le cd ou envois un signal parasite du coup à chaud ça merde !

Par ailleurs, la tension général en mode cdj et nickel, donc aucun risque de bug.

Du coup il m'a réglé mes nouvelles platines et m'a mis des radiateurs (dissipateur thermique) plus gros à l'arrière du coup c'est parfait.

Voilà, Bye...
30
Donc j'avais raison il a fait sa pour qu'elle chauffe moins car tu la met dans une regie mais si tu l'utilise dans un environement normal la platine fonctionneras dans les normes constructeur et sans aucun probleme
moi je peux te dire aucun pb en plus je les ais prete a un pote dans un club pendant 1 semaine tous les soirs il m'as dis tes platines sont super aucun probleme. si tu dis que le dissipateur est trop petit et qui d'apres toi serais la source de la panne dans ce cas la toutes les 1000 auront le meme defaut tu penses pas?? a parceque tu crois un ingenieur en electronique il utilise pas un oscillo peut-etre.

bye