Sujet de la discussionPosté le 31/03/2007 à 11:34:09Premier beug
Bonjour
j ai deux cdj 1000 mk3 achetes en janvier 2007
avec le dernier firmware.apres une pause sur l une d elle d environ 10 min d es que j ai appuye sur play pour relancer le disc , la ca a deconne.
a la place de la musique un bruit bizarre parasite et continu.j ai donc donc ejecte et remis le disc , et la pareil
apres avoir eteind la platine ,je re test mon disc ,et la depuis plus rien tout est nickel
Mon pote aussi est ingénieur ! Et ci tu c'est lire ! il n'y a pas que le problème du dissipateur trop petit.
Mon collègue en test un certain nombre et celle qui peut avoir un souci il les règles.
Pour te dire que la mise à jour 2.20 pour le pitch la tolérance d'amélioration est de 3 à 8 % plus précise et quand au mode vynil elle est moin précis encore mais beaucoup mieu que d'origine. C'est clair !!!
pour tous produit, il y a des tolérances et des normes à respecter. Pour certaines c'est parfait et pour d'autres sont + ou - dans la moyenne.
Le produit sera quand même à la vente car c'est dans la moyenne de la tolèrance, le perfectionniste s'en apercevra et l'amateur ne verra rien.
Un peut comme les mp3 et wave l'amateur ne fera pas la différence.
Ou encore le plateau des platines Technics par exemple tu mes les deux à + 2
le strob te donnera pas forcément les points à la même vitesse.
Resalut
je suis d'accord avec toi il y en a qui on de la chance et d'autre pas mais je suis pas d'accord avec ce que tu dis au niveau du sav qui doit etre revu
imagine que tes pannes se soit des pannes logiciel le sav ne vas pas te creer les mises a jour elle viennent toute du japon en plus ta panne etais tres intermittente et dans des conditions tres particuliere peut-etre.
donc le sav peut mettre tes platines en chauffe pendant une semaine mais si la platine n'est pas dans les memes condition que chez toi c'est sur qui verons pas la panne, en plus une panne qui ce produit une fois puis fonctionne tres bien pendant une semaine.
je dis pas qu'il y a des gens sans aucune panne sur le 1000mk3 mais il y en a d'autre qui ont le meme defaut sur 2 machines deja c'est bizarre!!!
le version 2.20 ameliore pas mal de chose
c'est sur que cote technics il n'y aurais pas ce soucie la