Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter cdj-1000 mk3 à l'étranger

  • 60 réponses
  • 26 participants
  • 14 107 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Acheter cdj-1000 mk3 à l'étranger
Bonjour,
J'ai toujours rêvé de m'acheter une paire de cdj-1000 mk3 mais le prix est trés excessif je trouve donc j'ai pensé à une autre solution.Un copain va souvent en chine ou au japon et j'aimerais savoir si une personne sait, si il est possible de ramener c'est 2 monstres en France pour pas chère et si oui, ou les acheter???? et quels prix???

Merci d'avance : :
Afficher le sujet de la discussion
31
Sa ge décision car il faut voir les conditions de garantie pour les achats a l'international avec pionner europe ou france pour le SAV.

Mais ce qui plaisait est qu'il payait les frais de port.

Bref je pense que sé mieux comme sa. :clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
32
Tanpis je vais casser mon cochon et me payer deux cdj1000 neuves.
Pour le Djm800 on attendra noel !!
...à part si quelqu'un aurait un pack à vendre :clin:

merci pour tout !!
33
Regarde ebay mais des vendeur fr
34
Wé alor jé ue le fameu revendeur des cdj1000mk3 et de la djm 800c une grosse arnaque !!!!!non seulement y veut faitre payer 200€ pour les fraits d envois mais enplus jé bien chercher et il a mis des annonce dans differan site avec des version differante un coup y va au japon un coup y vas en australie enfin bref ne pas acheter avec lui !!!! les annonce sont alléchante sert mé si c pour avoir du materiel ki vient de l autre bout de la planette avec une garenti minime c a dire 3 mois c pas la peine de se fair arnaquer enfin voila bonne journée a tout le monde et a bientot :D:
35
Non mais moi je crois que si tu achetes a un mec comme ca je crois que t'as meme pas de probleme de garantie parce qu'a mon avis tes cdj1000 et da djm800 tu l'ai verra jamais moi je vais te dire un truc le mieux c'est de casser sa tirelire et d'aller l'acheter a cote de chez toi chez le revendeur le plus proche mais le probleme c'est qu' il y a eu deja un post a ce sujet et on avais deja regler l'histoire
Que le son soit avec toi
36
Bienvenu sur le forum kifkif78.
As-tu pensé à lire notre charte disponible en bas de toutes les pages du forum? Il y est précisé que l'orthographe est un point important sur Fanzine et que le langage SMS est à proscrire.
Je compte sur toi pour tes prochains posts. :clin:
Music@lement...
37
Et bien écoutez , je vous déconseille fortement de tenter quoi que se soit provenant de l'étranger, plus particulièrement si c'est une transaction à distance.

Je m'explique, un ami s'est offert deux cdj 1000 mk3, plus une djm 800 pour un total de moins de 1 000 euros...c'est incroyable, mais en admettant que les produits étaient fabriqués en asie, et en sachant que le vendeur était chinois...


Bref, il a fait un virement bancaire, et n'a jamais vu la couleur de son matos... inpensable...

Le comble du comble, j'ai contacté cet ebayeur en lui expliquant que j'étais interéssé, histoire de mener une petite enquête, il m'a envoyé le lien d'un site très "pro"... ce que je veux dire par la, c'est que ces mecs la sont très forts.

J'ai des moyens très limités, et comme tout le monde je rêve de la djm 800 plus deux cdj 1000 mk3.... mais je n'ai pas trouvé la solution miracle.... si vous l'avez, contactez moi : gu1llaum3@hotmail.Fr
38

Citation : deux cdj 1000 mk3, plus une djm 800 pour un total de moins de 1 000 euros


Faut être fada et ignorant pour prendre ce pack pour moins de 1000€!

Citation : il a fait un virement bancaire


Jamais faire de virement bancaire lors d'une transaction que ce soit en France ou à l'étranger!

Citation : il m'a envoyé le lien d'un site très "pro"... ce que je veux dire par la, c'est que ces mecs la sont très forts.


C'est aujourd'hui très facile de faire un site qui a l'air "pro". De plus des modèles existent tout pré fabriqués pour cela (d'ailleurs l'on retrouve souvent le même modèle de site avec quelques variantes sur beaucoup de sites d'arnaques).

Citation : comme tout le monde je rêve de la djm 800


:non: Tout le monde ne rêve pas de la djm 800! C'est une bonne table mais il ne faut pas lui decerné toutes les médailles!

Citation : la solution miracle


Ne passez passer par la Chine, éviter e-bay, regarder du côté de l'espagne et de l'allemagne ou des usa éventuellement et surtout économiser!!! :clin:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
39
Merci toitec, mais tu sais, je suis persuadé qu'a la fabrication , le pack

2 cdj 1000
1 djm 800


est bien loin des 1 000 €!!
40
Tout les trucs en anglais ,, avec des cdj 1000mk3 a 300 euro sur ebay , des vendeurs avec 0 evaluation ou 2ou3 , avec des comptes pirater , des ventes qui son vieille de 1 ans , et des descriptions en anglais , et des payements comme virement obligatoire ou western union vers la chine . C EST DES ARANAQUES :!: :!: