Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Acheter cdj-1000 mk3 à l'étranger

  • 60 réponses
  • 26 participants
  • 14 175 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Acheter cdj-1000 mk3 à l'étranger
Bonjour,
J'ai toujours rêvé de m'acheter une paire de cdj-1000 mk3 mais le prix est trés excessif je trouve donc j'ai pensé à une autre solution.Un copain va souvent en chine ou au japon et j'aimerais savoir si une personne sait, si il est possible de ramener c'est 2 monstres en France pour pas chère et si oui, ou les acheter???? et quels prix???

Merci d'avance : :
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai trouver 2 cdj 1000mk3 pour .... 425€ !!!!! neuves !!!!
sur un site chinois les frais de port sont de 80€, la garantie de 3 ans,
j'ai parler avec un vendeur sur msn il ma dit que les produit étaient les mêmes quand france...
il ma même laisser le choix pour le transporteur...
pire il y a sur leur site un autre annonce avec marquer " new pioneer cdj 1000"
un pour 400€ je lui ai donc fait remarquer que la mk4 n'exister pas encore, il ma dit que ca devait être un erreur et que donc il me faisait 2 cdj 1000 MK3 pour 400€ plus 80€ de port le tout garantie 3 ans...
qu'es que vous en pensez?
c'est parce qu'il sont payés a cou de coup de pied au cul? ou c'est une arnaque?
sachant que bien sur sur le site ya pas que ça ya du hi-fi, vidéos, mp3, gps....
j'ai rapidement regarder les autres prix tout est beaucoup moins cher quand france mais la différence de prix n'est pas aussi grande, surtout pour certain baladeur mp3
le liens du site : http://www.weekendbuy188.com/index.asp

House, Techno, Nu disco, Deep House...

52
:P: Ben si c'est un site chinois,comme tu dis,c'est certainement une copie,cela dit,ça peut fonctionner aussi bien,mais la,je peux pas te dire j'en ai jamais eu
Que le son soit avec toi
53
Ça sent l'arnaque il accepte le paiement par contre remboursement ?
54
Ca ressemble bien a une site chinois, (quand j'ai dit au vendeur que je ne parlais pa trés bien anglais comme je suis francais il ma repondu que c'est pas grave, lui est chinois)
si on clique sur about us ya meme les photos des stocks, batiments....
pour le paiment c'est paypal ou western union, c'est ce qui a marquer sur le site, j'ai pa demander pour le contre remboursement.
si c'est une arnarque ben c'est vraiment tré bien fait le site est pa mal ya tout les detail, le msn ya vraiment quelq'un...
j'hesite si c'est pa une arnaque alors la c'est vraiment pas cher...

House, Techno, Nu disco, Deep House...

55
Je viens de le contacter il ne fait pas de contre remboursement c'est une arnaque par western union et ne pratique pas paypal
56
Lol il vend même des motos : http://www.weekendbuy188.com/class.asp?LarCode=Motorcycles&MidCode=Motorcycles

Il n'accepte que Paypal et Western Union... c'est louche tout ça.
57
Même pas paypal il a dit qu'il avait arrêté ce mode de paiement a cause de nombreuses fraudes...

Une Gsxr 750 pour 900 euros franchement si c'est pour arnaquer faut le faire sérieusement çà ressemble a une blague la....
58
C'est de l'arnaque pur et simple :shoot:
les tarifs pratiqués sont surréalistes.
Beaucoup de détails puent la fraude à plein nez :

- les prix pratiqués ( la catégories motos : le pocket bike est quasiment au même prix qu' un aprillia RSV 1000 !!!! ENORME !!!!! )
- La conception du site ( pourrave à souhait , on dirait qu'il a été monté par un gamin de 12 ans !!!!! )
- les modes de paiement ( Western Union : tous les fraudeurs préconisent ce moyen de paiement !!! )
- les photos dans la catégorie "about us" : est-ce qu'une société digne de ce nom met en ligne la photo de sa pseudo licence commerciale ???
Etc .......

Ce qui me sidère dans tout ça, c'est que des gens se demandent encore si il s'agit d'un fake ...... ou pas :mdr:

A bon entendeur
59
:P: Eh ça c'est enorme,il vend des cdj700,ça ne se fait plus,et il montre une photo d'un logiciel avec deux cdj700 virtuel
http://www.weekendbuy188.com/list.asp?ProdId=0757
Laissez tomber ce site,a mon avis,vous ne verrez jamais le materiel
une djm800 a 320 euros
http://www.weekendbuy188.com/list.asp?ProdId=0768
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Que le son soit avec toi
60
Les DJM600 sont plus chères que les DJM800 et les CDJ1000 sont moins chères que les CDJ100s :oo: