Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils achat meilleur prix+ extension de garantie

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 687 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseils achat meilleur prix+ extension de garantie
J'ai prévu de m'equiper pour le tout début aout 2009
(j'economise et qui c'est peut etre une serie avec port usb?ideal pour moi)
ce serons mes premieres platines cd que je compte mettre en 2 nd plan derriere ma paire de technics


je pense les prendre sur le net à un bon prix et surtout avec une extension de garantie(playback le fait), sonovente je sais pas


si des âmes charitables ont des tuyaux pour des mags interessant(online) avec

-prix attractif
-mag en france
-possibilité d'allonger la garantie sur 5ans(playback le fait avec sa garantie platinum)
-possibilité de grouper deux cdj1000 mk3 + support+(par exemple un fly ou sac dédié supplémentaire)

?
merci d'avance, et surtout merci dj léo pour les tutos et vidéos tres interessantes
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ils appliquent des prix intéressants , as-tu déjà commander chez eux? Est-ce qu'ils sont fiables ?


C'est sur que c'est intéressant. J'ai jamais commandé chez eux mais mes prochaines commandes seront là bas.
Ils commencent à ce faire une solide réputation.

/instrument-musique/forums/t.291004,dv247-fr-com.html
Ce topic parle de DV247 et il y a des gens qui ont déjà commandé chez eux.

Citation : arf démasqué,


j'apprends toutes les fiches d'AF par coeur :ptdr: La passion de tous le monde ici c'est la musique, et bien moi c'est d'apprendre par coeur les fiches des zicos. :lol:

Citation :
le mag est il en france?


Non il est British. C'est une chaine avec plein de mag en angleterre.
A priori il n'y a pas de frais de douane. Le prix d'achat est celui du jour de la commande même si le rapport £/€ évolue et il n'y a a payer que l'expéditin et une faible taxe à ta banque pour la conversion d'une monnaie à l'autre.
12
Yes,
parcontre ca se passe comment avec la taxe...pour la douane c'est bon?

merci du tuyau pour ce mag anglais,

Hors sujet : a part ca j'avais une idée de départ
...2 technics sous serato (vynile timecodés, je joue drum and bass)
+3 cdj1000 pour preparer des dossiers mp3 classés par clés avec repères pour balancer des hotcues
l'idée c'est de créer des phases dynamiques....je m'eclate à jouer avec les tonalités des morceaux , modulations etc

question tout bète ...le master tempo c'est ti bien un key lock?

y'aurait un port usb ce serait vraiment le pied

13
:P:

Hors sujet : oui le master tempo est bien le key lock,par contre a utiliser avec parcimonie,selon les morceaux,ben ça fait pas bien

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

14
Salut alors tu les acheter cdj 1000 mk3 chez dv247 micromodul ? :D:
Ce soir tas de vomis, vous dormirez avec votre flingue, vous baptiserez votre flingue d'un nom de fille, car c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogniez, fini le temps de la main au panier avec la Marie Jeanne qui a la chatte pourrie a travers
15
Faut il acheter un adaptateur au niveau de la prise si on commande sur se site ?? :???:
Ce soir tas de vomis, vous dormirez avec votre flingue, vous baptiserez votre flingue d'un nom de fille, car c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogniez, fini le temps de la main au panier avec la Marie Jeanne qui a la chatte pourrie a travers
16
J ai regarder oui il faut un adaptateur :clin:
Ce soir tas de vomis, vous dormirez avec votre flingue, vous baptiserez votre flingue d'un nom de fille, car c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogniez, fini le temps de la main au panier avec la Marie Jeanne qui a la chatte pourrie a travers
17
Non pas dans l'immediat, j'ai décidé de patienter pour un futur modèle "usb", qui se fera j'en suis sur, je suis pas préssé,

je suis entrain de voir en ce moment pour une deuxieme paire de technics mk5G :)
18
Ok :D:
Ce soir tas de vomis, vous dormirez avec votre flingue, vous baptiserez votre flingue d'un nom de fille, car c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogniez, fini le temps de la main au panier avec la Marie Jeanne qui a la chatte pourrie a travers