Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2520
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

CDJ 1000 mk3 neuve à 1500 € ( Fond de stock des grossiste ? )

• 33 réponses
  • 16 participants
  • 9 152 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion CDJ 1000 mk3 neuve à 1500 € ( Fond de stock des grossiste ? )

Bonjour, ont me propose deux mk3 à 1500 € neuve les deux
Pour une fois la personne à l'air tout à fait sérieuse et honnéte ! j'ai parler avec un ancien acheteur apparement réel qui a commander reccement deux cdj 800 mk2 à ceux vendeur..

Annonce :

https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/pioneer/CDJ-1000MK3/petites-annonces/i.142516.html

Merci de me faire de votre avis, afin que je ne tombe pas sur une arnaque.. après de longue recherche je n'est rien trouvé sur ceux vendeur qui le mette dans le lot arnaqueur.. A faire à suivre..
Afficher le sujet de la discussion
21
En neuve!!!! pas possible....impossible... ya de la carotte ds l air.
DJ DOUDZ
22
y'as un echo ou c'est moi?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

23
echo ... echo wohhhohhhhhh ! ouio j ai l ilmpression dsl...
DJ DOUDZ
24
Hors sujet :
en fait,af bug,et des fois on post et on apparait pas,mais le post est pris,il suffit de revenir au sujet ou en reactualisant,et la on s'apercois,qu'en fait ça a fonctionné

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

25
1/ Si le gars ne peut même pas avancer 200€, qu'il lui faut un acompte c'est que ça pue
2/ A ce prix là, elle est où sa marge d'intermédiaire ? ça pue
3/ Pourquoi il n'a pas au moins une paire d'avance puisque de toute façon à ce prix là elle doivent partir... ça pue

Conclusion : c'est pas logique, donc, ça pue !
26
Salut je suis le vendeur en question et toutes vos remarque me fond bien rire
impossible dis tu djdoudz ? tu les a surement acheter a 1200€ piece et tu est jaloux
je me trompe ? pour l'histoire de l'acompte mon grossiste me demande également cet acompte pour ne pas avoir du matos dans les mains je fais de même avec mon client , mais moi je suis 100% d'accord que le mieux c'est qu'il passe chez moi là le contact visuel serai mieux pour les 2 parties , mais bon je peux aussi comprendre qu'un mec habitant Paris ou Lyon ou même Marseille par exemple n'est pas envi de faire plus de 500 bornes pour venir seulement voir le matos ...

Après de la méfiance il y en aura toujours car internet et le royaume de l'arnaque , donc c'est a lui de voir ...

Bonne soirée les gens
27
Lol t'es pas malin si tu les avait affiché à 2000€ la paire elles seraient parti ... 1500€ c'est pas assez cher

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

28
Citation de zboog :
Lol t'es pas malin si tu les avait affiché à 2000€ la paire elles seraient parti ... 1500€ c'est pas assez cher
+1

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

29
ben écoutes moi jaloux non j en possede deja.. avec une garantie deux ans.... non.. c juste que c bizar....
maintenant si tu arrives a les vendres ten mieux je suis pas là pour jalousé... je suis pas a 1000 euro prés surtt atteignant d sommes qui pour moi touches que des professionnels....sinon j aurai acheter de la merde style stanton ....
DJ DOUDZ
30
C'est vrai que tu à l'air sérieux mais le problème d'accompte me bloque.. pourquoi ne pas l'avancer de ta poche ?