Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2509
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

CDJ 1000 mk3 neuve à 1500 € ( Fond de stock des grossiste ? )

• 33 réponses
  • 16 participants
  • 9 150 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion CDJ 1000 mk3 neuve à 1500 € ( Fond de stock des grossiste ? )

Bonjour, ont me propose deux mk3 à 1500 € neuve les deux
Pour une fois la personne à l'air tout à fait sérieuse et honnéte ! j'ai parler avec un ancien acheteur apparement réel qui a commander reccement deux cdj 800 mk2 à ceux vendeur..

Annonce :

https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/pioneer/CDJ-1000MK3/petites-annonces/i.142516.html

Merci de me faire de votre avis, afin que je ne tombe pas sur une arnaque.. après de longue recherche je n'est rien trouvé sur ceux vendeur qui le mette dans le lot arnaqueur.. A faire à suivre..
Afficher le sujet de la discussion
31
2000€ je sais pas si elle serai partie et puis je suis la pour casser les prix par faire comme les professionnel genre sono-vente , thomann ou autre magasin de musique ...
si ça te bloque passe a la maison je ne sais pas quoi te dire de plus ...
32

Le gros problème est ton histoire d'acompte.

Tu vends un produit a 1500 € la paire et tu n'as pas 200 € d'acompte a fournir  a ton fournisseur pour rassurer tes clients.

Tu vends des CDJ il n'y a pas de peur a la vente surtout a ce prix tu avance l'argent et ont mets en stock 2 ou 3 paires en 1 semaine c'est vendu si ce n'est pas moins.

C'est bien beau de venir se justifier pour faire valoir sa bonne foi mais ça pue toujours l'arnaque.

GSS RADIO L'underground Sound

33

c'est clair qu'il aurait lui même avancé l'argent dés le départ il n'aurait pris aucun risque, il les aurait toujours vendu à ce prix !!, maintenant c'est sa bonne fois qui en prend un coup !!
34
facepalm