Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons scratch pour cdj

• 40 réponses
  • 11 participants
  • 10 925 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sons scratch pour cdj
Est ce qu'un mec cool pourrait m'indiquer un site ou je pourrait télécharger des sons
de scratchs calibrés de bonne facture pour nourrir mes cdj's... thank :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui chaleur melanger a un truc vert :mdr:

CA va tuer le cerval :mdr:
32
Hello opooly,ça fait longtemps!salut molotov,alors c quand tu fait peter les acap? :clin:
33
Bonjour omer.

NB: Comme prévu le "Hee Haw Brayks" n'est plus disponible.
34

Citation : yavait pas de courbe reglable du cross et on cutait avec les inter/ligne

:bravo: J ai connu ca aussi :bravo:
35
Salut opooly!ça gaze tant pis pour les mecs qui veulent le disque de breaks,mais si
quequn lveut y peut me mailler..moi j'lutilise tout le temps,mais c vrai que j'aimerai des scratchs un peu moins grillé dugenre :fffrrrreeeessshhh! ou:hhhhhooooaaaarrrrr!je commence a trop les avoir entendu mais ça fait toujours plaisir..
sinon toujours aussi prolifique le opooly?
moi je m'accomode difficilement au triton que j'utilise comme un semblant d'ASR10 et
quelquefois je sort quelques patch pas trop mal mais bon...heuresement qu'il y a le
sampleur,puis en septembre jvais traquer un indigoII,avec un peu de chance je vais tomber
sur un gus qui en a marre de chercher comment moduler la FC dans l'manuel et qui
me le fera a la moitié du price :mdr:
Il est pas mimi?:http://messe.harmony-central.com/Musikmesse02/Content/Access/PR/Indigo-2-large.jpg
36
Est - ce que tu pourrais remmettre tes break-Beat sur le net parce que c introuvable sur le net et comme G pas de platine vinyl !!! :oo:
37

Citation : l'infiabilité Denon

...je comprends pas.

ça fais un mois que je me coltine les forums d'AF pour scratcher sur CD.
La plupart des messages que j'ai lu se sont résumés (pour ce qui m'interresse) à:
"Numark ils imitent les platines vinyles (cdx) mais ils sont tjrs aussi buggés, et ça casse tout de suite: numark=joujou"
"denon c'est du pro c'est du solide, rien à voir avec numark, denon=fiable"

et maintenant j'apprend une "legende" comme quoi denon serait "infiable"...

Hors sujet : j'avait quasiment choisi la dn-s3000, il m'a suffi de lire ce forum pour me remettre en question.
C'est vraiment dur de se renseigner! :(((

Ma conviction: il est vrai qu'à partir du moment où on passe du vinyle au CD, de toute façon, on change de sport, c'est pas la peine de chercher à retrouver la sensation du vinyle. Mais le but est de scratcher donc il faut pas que ça buggue et il faut que le plateau réponde tout de suite.

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

38
Moi aussi ca m'a choqué quand j'ai lu ca il y a 5 minutes ! T'en fait pas, justement Denon est très fiable, et pour la petite histoire avant que pioneer n'arrive avec ces platines CD à plat, c'est du Denon que tu trouvais en club !
Et au fait, pourquoi pas la 3500 ?
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
39
Pour le prix mon ami!
Quand j'ai vu le prix des mixettes scratch j'ai fait de l'apnée!
En revanche l'OVNI DN-S3500 me conviendrait très bien!

Au fait ça a pas l'air facile de trouver des CDJ-1000 qui ne soient pas Mk2 (ça m'arrange pas pour le prix!), vous n'en savez pas plus?

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

40
Moi g encore les miennes (pfff ça fait des lustres que g deserté ce forum..)
les 1000V1 je kiffe toujours,tres bon produit!g essayé les dn5000 en magasin:pouah quelle horreur!!moi j'en changerait pas!sinon pour les mecs qui cherche des CD speciaux vous avez qu'a aller chez DMC bastille par exemple et prendre des vinyls ,et avec votre PC vous les numerisez,c tout simple mais faut savoir ce servir de vot PC :mdr:

+