Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] [SIEL] Pioneer CDJ-200

• 77 réponses
  • 36 participants
  • 6 777 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Pioneer CDJ-200
Pioneer a profité du salon SIEL pour présenter sa nouvelle gamme de platines pour DJ. Au nombre de ces dernières, la CDJ-200 est une platine compacte (216 x 292 x 99,5 mm) qui permet de mixer des MP3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
76
Voici disnons une pseudo astuce concernant l'absence de la sortie REC :

Pour reprendre, disons que la sortie REC est interressant dans le sens ou il delivre un son non-filter et donc genere un son propre que l'on peux re-filter à posteriori.

Moi pour contourner ce problème, je laisse tout mes potards (bass,medium,aigu) sur la position neutre (cran du milieu).

et ensuite le branchement c'est :

Master 1 => egaliseur => ampli
Master 2 => graveur (ou PC pour toi) avec un son equivalent a un signal REC.

Il faut juste veiller a ce que le niveau master general ne "tape pas dans le rouge" et sature.

En fait c'est plus facile à mettre en oeuvre que de l'expliquer. :lol:
Mon blog : Dj Will - 974
77
Beaucoup de monde croit qu'il n'y a pas de sortie record sur cette table. Mais c'est faux. En effet, il y a 2 sorties. Tu peux donc utiliser une sortie pour la diffusion (ampli + enceintes) et l'autre pour l'enregistrement.

et le son est vraiment nickel
78
Aucun probleme pour dire qu'il sagit d'une table de qualité... cependant 200 euros separent la nuo 2 et la djm voila ce qui me decide...^^ sinon la nuo 2 vous connaissez si oui vous en pensez quoi?