Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

[News] [SIEL] Pioneer CDJ-200

• 77 réponses
  • 36 participants
  • 6 588 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Pioneer CDJ-200
Pioneer a profité du salon SIEL pour présenter sa nouvelle gamme de platines pour DJ. Au nombre de ces dernières, la CDJ-200 est une platine compacte (216 x 292 x 99,5 mm) qui permet de mixer des MP3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Wai ben je voudrai pas te demonter lemoral mais les offres chinoises sont connues pour etre de belles arnaques....j'espere pour toi que tu n'as pas envoyer le paiment parske en general les chinois qui font sa ont un profil 0 et ils s'en foutent de se prendre un avis negatif puisque ils se font des nouveaux comptes a tour de main.

C'est comme une cdj 1000mk2 a 100 euros...faut pas rever non plus! :lol:
52
Slt sauranus,

ben voui, evidement je conais aussi come tous bon ebayeur et websurfeur les arnak reputé des offres chinoise, mai il suffit de bien sinformer avt, voir de dial ac le proprio et de sarmer de patiente et aussi dun bon traducteur.

Sinon, jai un ami qui les as recu ce matin cher sauranus!!!!

moi c le mm type, donc jesper ke yaura pa de soucie, je dervai les recevoir la semaine prochaine....
53
Ah bon?

et il les a recu a un prix si bas? :oo:

Bizarre, parske jai entendu bon nombre d'arnaques, mais si tas le contacte, bn...jle veux bien! :D:
54
Yo!!!

bon, ben pr info, a tous les detrakeur des offres chinoise, je viens de recevoir ce matin, mes chtites bijoux de 1000 mk2 ac fly case tte jolies pr 121 euros exactememt la paire.

du coup je vend mes cdj 200....400euros lune, soit 800 la paire alors ke je les aie eu a 500 les deux......tjrs sur ebay.....

byebye
55
Elles sont magnifiques ces platines. Je pense que je vais m'en prendre une paire.
Pour ceux qui la possede : sa gestion des MP3 est elle sans faille ? Sachant que mes MP3 ne sont pas compressé en vbr.

La navigation sur les CD de MP3 est elle aisée ?

Je suis à deux doigts de craquer après de trop longues hesitations allant de la DN 1000S à la Numark DN 90.

Ce genre d'achat ne se fait pas tout les jours, donc je prefere miser sur la fiabilité : donc Pioneer.

Dommage néanmoins qu'il n'ont jamais vraiment baisser leurs prix ! Ca aurait été un coup de pouce pour l'aide à la decision.

Elle à vraiment un super design, incomparable à une DN 1000S.
Mon blog : Dj Will - 974
56
ça fait depuis Janvier que je les ai et je trouve la qualité de ces platines exeptionnelle ! Certe , quelques possibilités peuvent manquer en comparaison aux dns-1000 mais toujours en comparaison , elles sont bcp plus intuitives et la navigation peut se faire au jog , ce qui est vraiment facile pour les cd MP3 . tres bon achat que je referais ...
57
Slt à tous !

?????
c'est quoi ces offres sur ebay ? Tu es sur que tu as bien reçu des 1000mk2 ?!!!!!!!! pas un poster géant des mk2 ?

ca m'a toujours fait flipper ebay, mais là je suis sur le point de prendre des cdj200 à 800€ la paire alors des 1000mk2 pour 121.... mouairf ça pourrait le faire loool
58
Attends, meme si on a ici un temoignage (serieux?) faut pas deconner, c'est trop risqué de filer du pognon comme sa, sans savoir si tu vas les recevoir ou pas.

Ya beaucoup plus de temoignages d'arnaques que de réelle satisfaction... :non:
59
Nan mais MDR :mdr:
Le gars il raconte n'importe quoi.

Une paire de... CDJ 1000 MKII... 121€ avec un fly :mdr:

Faut arreter de croire au père noël les gars :oo:
60
C'est moins chère que le cout de fabrication à ce prix la ....

c'est beau la vie :!:

meme voler, faut etre stupide pour les vendre à ce prix la :p

essaye au moins d'inventer des myhtos qui tiennent la route la prochaine fois mister jé

merci