Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2010 à 17:03:36Petit coup de pouce pour achat
Salut a tous,
Voila je possède les 1000Mk3 depuis maintenant plus de 3ans , et je souhaiterais comme tout pioneer addict , passer au CDj 2000, ce pendant peut etre je vais vous choquer ..mais je suis anti clé usb , anti disque dur externe et autres , je suis support CD point barre .
Donc est ce la peine de changer les mk3 en 2000 si c'est pour s'en servir qu'en mode CD ?
je sais qu'elle a de nouvelles fonctions en mode CD , mais l'écran avec le mode Search la molette etc, me servira a rien en définitive ? ou alors les IDtag de mes CD peuvent faire afficher les covers sur l'écrans ?
Voila, j'ai un acheteur potentiel pour reprendre mes 1000 mais avant de lui dire oui j'aimerai des réponses a mon sujet !!