News CDJ 2000 NXS2
- 65 réponses
- 21 participants
- 12 507 vues
- 22 followers
thenextlevel2006
sebfrombrest
Bon, j'ai franchi le pas, je m'en suis pris une paire. J'avais des 2000 première generation ( je les vend pour ceux que ca intéresse ). J'aime l'écran car la recherche de titres est beaucoup plus facile, avant je prenai mon mac car pour chercher un titres on avait plus de visibilité. J'ai fait un mariage samedi dernier et je ne m'en suis pas servit.
Après j'avoue avec cette platines, on peut devenir faignant car le phase meter aide quand même pas mal pour caler les titres, mais j'essaye de ne pas trop regarder.
La qualité de son est meilleur aussi je trouve ( j'ai une DJM 2000 et du Bose ).
Je crois que j'ai fait le tour.
Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.
_DA SILVA
Furrax
D.Touch
4600€ les deux platines
ça pourrai payer une belle voiture d'occasion
Mouais, une voiture d'occasion oui mais une "belle" voiture d'occasion, là, je ne suis pas certain Ou alors une belle VIEILLE voiture ou avec "un peu" de kilomètres au compteur
_DA SILVA
sebfrombrest
certes c'est un investissement mais au moins je suis sur que c'est du matériel qui n'est pas pret de me lacher. Sur 4 ans que j'ai eu les 2000, je peux compter sur les doigts d'une mains le nombre de fois ou j'ai eu un problème. En sachant que je fais en gros 4 à 5 soirée par mois hors de chez moi.
Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.
D.Touch
Tu mets la table de Hawtin au milieu et hop
TurnfastracK
Citation :Tu mets la table de Hawtin au milieu et hop
et toute de suite ca chiffre l'ensemble à un peu moins de 9000 euros.
FX-D
keltor06
[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 10:02:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte