Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-350
Photos
1/901
Pioneer CDJ-350

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet jai un souci avbec tractor et cdj 350

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 7 777 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion jai un souci avbec tractor et cdj 350

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

Je vois que je suis pas le seul à avoir des problèmes avec Traktor et les cdj 350.
Il est vrai que en passant par le setup wizard, on ne propose que les cdj 2000 (nexus ou pas), les 900, les 400, le ddj t1 et le mep 7000 mais pas les 350. Donc pour ça j'ai installé les drivers windows puis le fichier de mapping ".tsi" pour Traktor mais ça ne fonctionne pas.

J'ai déjà essayé avec le Pioneer Traktor Pro guide mais ça fonctionne pas. Il me semble que le son sort aux bornes RCA mais c'est tout. Je crois bien que les 350 sont certainement compatibles mais pas à 100% ou bien alors je veux bien qu'on m'explique en détail les manip à faire. J'y ai passé 4h hier soir à me prendre la tete pour aucun résultat!

Configuration:
-2 CDJ 350
-Laptop Acer Windows 7 avec Icore5 2,5 gHz
-4 go de ram
-connection sur USB 3.0
-Traktor Pro 2.6 Full version

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

22
A mon avis pour le côté midi ça doit fonctionner juste en choisissant bien chaque cdj dans les paramètres mapping de Traktor.
Pour la partie sonore, on t'a répondu sur un autre topique.
23
oui pour aggregator j'ai vu Beatmatch :bravo:

Pour le reste, ça restre très flou! C'est si compliqué que ça le midi? Ca ne doit pas l'etre plus que le dmx ou bien le patch sur un processeur de son mais quand meme...

Je vais retenter, y'a pas de raison que ça ne marche pas! Sinon, une solution gagner au loto pour acheter des cdj 900 ou 2000 ou bien acheter directement un controleur compatible dans la liste de traktor...

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

24
D'un autre cote faudra quand meme m'expliquer pourquoi foutre 1300 euros dans une paire de 350 pour les utiliser avec Traktor. Il y a plein de controleurs qui font mieux pour la moitie du prix...:-D
25
Citation de CloudBreak :
D'un autre cote faudra quand meme m'expliquer pourquoi foutre 1300 euros dans une paire de 350 pour les utiliser avec Traktor. Il y a plein de controleurs qui font mieux pour la moitie du prix...:-D

Pour l écran qu on va te répondre!!!! En tant que possesseur des 350 j vois pas l'intérêt de le relier à un ordinateur ! Pour moi le passage sur Cdj 350 est justement pour me passer d un ordinateur!
Aujourd'hui un contrôleur type S1 ou sx me tente bien, mais j garde mes Cdj et mon amix :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

26
Pour répondre à Cloudbreak et à Dj dzil, j'ai pas acheté les cdj 350 exprès pour les controler avec Traktor, sinon, sur que j'aurai acheté un ddj t1 ou s1 ou bien un control S4. Les platines je les ai depuis plus d'un an, je n'ai fait qu'acheter traktor Pro pour 80€. Je pensais que l'avantage serait de me passer des CD ou des clés usb voir meme des disques dur externes (qui ne fonctionnent d'ailleurs pas forcément). Je pensais surtout à l'avantage d'avoir mon répertoire musical sous les yeux sur l'écran de l'ordi c'est tout

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

27
Parce que sinon y avait la solution de rekordbox, mais j'aime pas du tout le principe de préparation "à l'avance". Surtout que c'est pour de la discomobile et non pas pour mixer en club ou autre

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

28
Le travaille effectué à l'avance est le même dans les deux cas, hot cue beatgrid playlist...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

29
Bref, sur ce je viens d'essayer de nouveau Traktor et je ne sais pas par quel miracle ça marche! Certainement que Lourdes n'est pas trop loin de chez moi. Seul truc, mais on peut travailler en partie sans, l'écran des CDJ n'affiche pas le temps écoulé ou le temps restant mais "control mode connect". Egalement la molette "push des 350" fait défiler les titres de 10 en 10. Autrement dit, une fois qu'on est sur la piste 1, on tourne la molette et on passe à la piste 10. Pour le reste faut jouer avec la souris pour le glisser/déposer.

J'espère que sur les controlleurs type DDJ S1 ce n'est pas le cas, car je pense peut etre revendre mes cdj pour prendre un controleur de ce type

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

30
Citation :
Le travaille effectué à l'avance est le même dans les deux cas, hot cue beatgrid playlist...


+1

Oui je suis d'accord, après certains termes pour moi sont du chinois (beatgrid...). Par contre pour les playlists, on obligé de les préparer à l'avance? Ou bien peut-on en créer une à la volée pour balancer pendant un repas ou pour aller pisser?

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta